Le topic des coureuses

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Interlude. Waw c'est un super temps pour un premier semi :worthy:

J'hésite à m'inscrire à un 10km, c'est le premier que j'avais fait l'année dernière alors je serais bien curieuse de voir l'amélioration (même légère :lol:), mais j'attend que ma pote me réponde parce que c'est assez loin et j'ai pas vraiment envie de me taper la route toute seule!
 
8 Mars 2015
29
52
164
35
Paris
J'ai repris la CAP hier après 1 semaine d'arrêt. J'ai couru 55' le long de la mer, c'était vraiment agréable! Je suis toute contente, ça fait du bien de reprendre :d

@Chayumi Yes c'est un gros challenge pour moi du coup! Parfois je me demande pourquoi je me suis inscrite et dans quoi je suis en train de m'embarquer mais c'est ça qui est excitant aussi! Et oui carrément ce serait trop cool de partir ensemble! Tu cours où à Paris d'habitude?

@Naurore Pour te tenir au courant niveau blessure j'ai finalement pris une semaine de pause (j'ai été malade par dessus en plus) j'ai repris hier, j'ai couru 55 minutes, j'ai stoppé net dès qu'une mini douleur est apparue au genou (droit cette fois-ci). On m'a conseillé de me masser les jambes avec de l'huile pour le corps Weleda à l'arnica. Du coup j'ai testé hier et franchement c'est génial! J'ai presque pas de courbatures ce matin et pas du tout mal au genou. Je pense ne pas trop "forcer" les jours qui suivent pour habituer mon corps à courir 3 fois par semaine (avant ça je ne bougeais pas du tout, ça a dû être trop radical comme changement)
 
22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Coucou les Madz ! Hier j'ai eu entraînement avec le club c'était super sympa ! Je m'étais bien couverte t-shirt manche longue, pull + veste (j'avais tout prévu) et finalement il faisait super bon encore 14 degré du coup j'ai vite enlevé mes couches ^^

Donc 20 minutes d'échauffement, avec 3 aller-retour de ppg en montant les escaliers puis ensuite on a eu une séance en 3 parties. Première partie 5×30'30, Deuxième partie 5×1'30 et dernière partie 5×30'30. Le parcours était sympa car on avait 3 montées donc c'était vraiment bien pour nos accélérations j'ai trouvé ^^

Par contre je suis dégoûtée ma montre n'a pas tenu pour la séance, ma batterie m'a lâché au moment où j'allais commencer le fractionné donc je n'ai pas pu trop voir mes infos tanpis. Heureusement que je faisais l'entraînement avec d'autres personnes car pour le chrono ça aurait été difficile à suivre ^^

En tout cas j'étais contente de moi car je sens que je m'ameliore et quand les gens du club trouvent que je ne suis plus la dernière et que j'arrive à mieux les suivre ça fait plaisir ^-^

@taspasidee : Je cours pas tellement sur Paris sauf pour les compétitions mais après tu peux me donner un endroit que tu aimes bien et on s'y rejoint ! Il paraît que le bois de Vincennes est sympa il me semble ^_^
 
Dernière édition :
8 Mars 2015
29
52
164
35
Paris
Nouvelle sortie pour moi aujourd'hui, 8miles en 1h17 j'ai jamais couru aussi longtemps! et pas de pb au genou, petite victoire perso :)

Et je me suis inscrite à un 10 miles en décembre, en plus c'est pas que de la route, on verra ce que ça donne. Ce sera ma première course officielle (sauf si je me décide à m"inscrire à un 10k avant!)

@Chayumi Oui ça a l'air sympa le bois de Vincennes en plus ce serait pratique car facile d'accès de chez moi, j'y suis direct avec le tram!
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Je suis patraque la semaine de mon semi, pas cool du tout :gonk: nez bouché - yeux gonflés - maux de tête, du coup j'ai mis du temps à me motiver de faire une dernière sortie avant dimanche, mais une fois la machine en marche et le froid affronté on se sent mieux (et penser à la bonne douche chaude qui va suivre, sa aide aussi) ! Donc 5km , dont 2 en fractionné en côte.
Maintenant repos jusqu'à dimanche ! :happy:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis vraiment une quiche, je n'ai pas couru depuis bientôt deux semaines. Je n'ai pas pu faire ma course du dimanche, du coup je comptais la faire en semaine mais... Je ne peux même pas dire "je n'ai pas eu le temps" parce que certes, je suis très occupée, je dois préparer mon départ pour 2 mois, mais soyons sérieux, j'aurais pu trouver 30 minutes dans ma journée pour chausser mes baskets :facepalm: C'est en fait un mélange de plusieurs choses, la météo qui ne me motive pas, l'envie de ne pas interrompre ce que je suis en train de faire vu que j'ai plein de choses à faire, et l'envie de passer mon temps de "repos" sur mon ordi plutôt que dehors :facepalm: Du coup je pense que ça va juste sauter cette semaine également. Je vais prendre toutes mes affaires de course à l'étranger. Je suis peut-être folle (quelle idée de mettre dans ma valise déjà archi pleine une paire de running :lol:) et je n'aurai peut-être jamais la possibilité d'aller courir, mais j'aimerai vraiment essayer (surtout que deux mois de pause c'est loooong, je vais tout perdre!). Faudra vraiment que je trouve la motivation, plus la pause est longue, plus c'est dur de reprendre.

(oui le forum est mon journal de course en fait, quand je me sens coupable j'aime bien venir vous le dire :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes