Le topic des coureuses

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Les douches de mon travail sont en panne :crying:
Courir pendant la semaine tant qu'elles ne sont pas réparées va être donc très dur.
Et sachant qu'à partir de la semaine prochaine, j'ai deux semaines où je ne serai quasi jamais chez moi, je suis partie pour au moins trois semaines de quasi sevrage, et ça me fait trop mal au coeur

8 Mars 2015
29
52
164
35
Paris
Bon j'ai pas posté depuis un petit moment mais j'ai tellement de choses à faire en ce moment.. D'ailleurs j'ai réduit mes séances. Je suis passée de 3 à 2/semaines. Hier j'ai cours 1h05, 10km. C'était franchement pas facile. Peut-être parce que je suis malade et que je manque de sommeil aussi (j'ai un peu trop fait la fête ce weekend je crois ^^). Bref j'ai tenu mon objectif coûte que coûte. Pas de douleur au genou mais à l'intérieur de la cheville et une douleur en bas du dos qui s'est réveillée (je vais prendre un rdv chez l'osthéo!) mais j'ai mis de l'huile à l'arnica hier soir et ce matin j'ai presque plus rien (juste une petite douleur au dos qui persiste) Magique cette huile!!

Sinon une question : qui court le matin? comment vous organisez-vous niveau repas? Parce que là avec le changement d'heure courir dans la nuit c'est mois sympa..

@Chayumi oui Vincennes validé!! Ca va être motivant de courir à plusieurs! et je suis intéressée aussi pour les plans d'entrainement, c'est sur combien de semaines? Là je cours environ 1h05 (10km) 2 à 3 fois par semaine mais je ne fais rien de plus. Ce serait peut-être pas mal de passer au fractionné (mais ça se fait sans montre qui mesure les battements de coeur?)

@Eruaz Viensss!! ça va être bien! tu es de Paris aussi? où ça?

8 Mars 2015
29
52
164
35
Paris
@RedBell ahh et comment tu t'organises pour une séance de fractionné? Tu t'échauffes avant? Tu vas le plus rapidement possible pendant 1 minute par exemple plais tu ralentis pendant 3 minutes et ainsi de suite? Je suis toute débutante dans ce domaine là, j'aimerais avoir plus d'infos!

@Eruaz On ne s'entraine pas ensemble pour l'instant, on a prévu de faire des sorties longues à Vincennes à partir du moins de janvier! Tu peux te joindre à nous!

@English.Roses Mais oui tu es la bienvenue! Tu habites où à Paris et quel est ton objectif?

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@taspasidee en général je me lève, avale une demi banane ou une entière, me prépare comme ça je digère un peu, puis vais courir et bon petit dej en rentrant !

En fait hier en milieu d'aprem j'ai réalisé que c'était les vacances et donc que j'étais libre le soir! Du coup, je me suis greffée à la sortie du Red Crew Lyon et c'était super chouette ! Bonne ambiance, ça m'a fait découvrir la vile, 8 km en papotant mais à allure correcte j'espère pouvoir y retourner les prochaines fois !

31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
Bonjour, je me pointe une fleur sur ce topic juste pour dire une chose que je ne pensais jamais dire de ma vie : Que c'est agréable de courir !
J'ai toujours détesté bouger mes fesses et je me suis forcée il y a quelques semaines, et une fois en y allant un samedi matin, quand je suis revenue chez moi je me suis rendu compte que j'avais apprécié. J'y suis aller le lendemain matin, et depuis j'y vais tout les jeudis avant les cours et une fois le week-end ^^
J'aimerais bien à terme faire une course (juste pour la participation quoi) ou pourquoi pas aller à des sorties jogging, mais je cours genre ... Hyper lentement donc j'ose pas trop :sweatdrop: M'enfin bref, je m'entraîne et un jour je participerais à une petite course (oue oue) !

13 Février 2013
733
4 185
3 064
@Roppongi Ton message m'a fait trop sourire, je suis comme toi quand je cours XD faut pas me faire chier ! Genre la semaine passée je courais, j'allais pour rentrer chez moi, je rejoins un passage piéton sur un "petit" (pour un boulevard :rire:) boulevard, défilé de voitures un peu, je sais que si je dois attendre qu'une me laisse passer je suis pas prête d'y aller... et ça me fait chier de couper mon effort ! Du coup dès que j'ai un petit trou (en sécurité bien entendu hein !) je passe, sauf que le type qui était dans la voiture devant laquelle je suis passée n'a pas dû apprécier, allez savoir pourquoi ! Pourtant il a même pas eu à freiner ou quoi, y a pas eu de danger ni rien... Bref je passe, il passe, et là il klaxonne, et ben je lui ai sorti mon plus beau doigt mouahaha :cretin: bon c'est pas très malin je reconnais... mais en même temps je supporte juste plus ces abrutis qui klaxonnent pour un oui ou pour un non ! Et là y avait clairement pas de raison valable, d'autant que le type venait de passer quoi :stare:, enfin bref, ça ne lui a bien évidemment pas plu du tout, et monsieur a carrément fait demi-tour pour venir m'engueuler d'avoir fait ça... je lui ai dit qu'il n'avait qu'à respecter le code de la route (haha je suis en plein apprentissage de conduite ça se voit pas du tout :taquin:), qu'il y avait un passage piéton et que dans l'absolu il devait me céder le passage, il m'a traitée de connasse, puis de "petite merdeuse" (oh pauvre petit mâle blessé dans son ego qu'une nana lui tienne tête haha), je lui ai dit d'aller se faire foutre (et tout ça en continuant à courir, mode "ouais c'est ça, cause toujours" XD). Bref, on devrait limite ouvrir un topic pour parler des "aventures" qu'on vit quand on court, je suis sûre que vous en avez toutes à la pelle :d.

@Väktare Mais non, n'hésite pas à t'inscrire à une course ! Il y a de tous les niveaux (surtout dans les plus "grosses"), je t'assure que tu n'auras pas l'air ridicule :) ; et globalement (je pense que les autres madz pourront confirmer), il y a un état d'esprit plutôt sympa. J'espère que tu pourras vite "sauter le pas" !

Sinon relais du marathon vert de Rennes dimanche dernier, j'ai pris le premier relais, un 8,3 km donc ça allait pour moi, et j'ai été vachement contente du rythme que j'ai pu prendre ! J'ai laissé mon relais au bout de 37'33, si je continuais les 1,7 restants, j'explosais encore mon "record" sur le 10 (voire le record "absolu" que j'ai d'il y a quelques années !) ! Bref j'étais bien contente :) je sens que je progresse petit à petit et c'est vraiment grisant ! Et puis je continue gentiment à perdre du poids donc tout va pour le mieux, j'ai le moral au top en ce moment :top:. Vendredi je cours sur une corrida, première édition, un 8 km, et le 8 novembre, je me re-teste sur le 5 (j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, ça fait longtemps que j'en ai pas couru un et mon meilleur temps est 22'29, en sachant que sur la course de dimanche, je suis passée au 5e km en 22'26, et qu'il en restait encore 3... on va voir mais j'ai bon espoir de voir une belle évolution !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes