@Roppongi Ton message m'a fait trop sourire, je suis comme toi quand je cours
faut pas me faire chier ! Genre la semaine passée je courais, j'allais pour rentrer chez moi, je rejoins un passage piéton sur un "petit" (pour un boulevard
) boulevard, défilé de voitures un peu, je sais que si je dois attendre qu'une me laisse passer je suis pas prête d'y aller... et ça me fait chier de couper mon effort ! Du coup dès que j'ai un petit trou (en sécurité bien entendu hein !) je passe, sauf que le type qui était dans la voiture devant laquelle je suis passée n'a pas dû apprécier, allez savoir pourquoi ! Pourtant il a même pas eu à freiner ou quoi, y a pas eu de danger ni rien... Bref je passe, il passe, et là il klaxonne, et ben je lui ai sorti mon plus beau doigt mouahaha
bon c'est pas très malin je reconnais... mais en même temps je supporte juste plus ces abrutis qui klaxonnent pour un oui ou pour un non ! Et là y avait clairement pas de raison valable, d'autant que le type venait de passer quoi
, enfin bref, ça ne lui a bien évidemment pas plu du tout, et monsieur a carrément fait demi-tour pour venir m'engueuler d'avoir fait ça... je lui ai dit qu'il n'avait qu'à respecter le code de la route (haha je suis en plein apprentissage de conduite ça se voit pas du tout
), qu'il y avait un passage piéton et que dans l'absolu il devait me céder le passage, il m'a traitée de connasse, puis de "petite merdeuse" (oh pauvre petit mâle blessé dans son ego qu'une nana lui tienne tête haha), je lui ai dit d'aller se faire foutre (et tout ça en continuant à courir, mode "ouais c'est ça, cause toujours"
). Bref, on devrait limite ouvrir un topic pour parler des "aventures" qu'on vit quand on court, je suis sûre que vous en avez toutes à la pelle
.
@Väktare Mais non, n'hésite pas à t'inscrire à une course ! Il y a de tous les niveaux (surtout dans les plus "grosses"), je t'assure que tu n'auras pas l'air ridicule
; et globalement (je pense que les autres madz pourront confirmer), il y a un état d'esprit plutôt sympa. J'espère que tu pourras vite "sauter le pas" !
Sinon relais du marathon vert de Rennes dimanche dernier, j'ai pris le premier relais, un 8,3 km donc ça allait pour moi, et j'ai été vachement contente du rythme que j'ai pu prendre ! J'ai laissé mon relais au bout de 37'33, si je continuais les 1,7 restants, j'explosais encore mon "record" sur le 10 (voire le record "absolu" que j'ai d'il y a quelques années !) ! Bref j'étais bien contente
je sens que je progresse petit à petit et c'est vraiment grisant ! Et puis je continue gentiment à perdre du poids donc tout va pour le mieux, j'ai le moral au top en ce moment
. Vendredi je cours sur une corrida, première édition, un 8 km, et le 8 novembre, je me re-teste sur le 5 (j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, ça fait longtemps que j'en ai pas couru un et mon meilleur temps est 22'29, en sachant que sur la course de dimanche, je suis passée au 5e km en 22'26, et qu'il en restait encore 3... on va voir mais j'ai bon espoir de voir une belle évolution !).