Je suis vraiment une quiche, je n'ai pas couru depuis bientôt deux semaines. Je n'ai pas pu faire ma course du dimanche, du coup je comptais la faire en semaine mais... Je ne peux même pas dire "je n'ai pas eu le temps" parce que certes, je suis très occupée, je dois préparer mon départ pour 2 mois, mais soyons sérieux, j'aurais pu trouver 30 minutes dans ma journée pour chausser mes baskets

C'est en fait un mélange de plusieurs choses, la météo qui ne me motive pas, l'envie de ne pas interrompre ce que je suis en train de faire vu que j'ai plein de choses à faire, et l'envie de passer mon temps de "repos" sur mon ordi plutôt que dehors

Du coup je pense que ça va juste sauter cette semaine également. Je vais prendre toutes mes affaires de course à l'étranger. Je suis peut-être folle (quelle idée de mettre dans ma valise déjà archi pleine une paire de running

) et je n'aurai peut-être jamais la possibilité d'aller courir, mais j'aimerai vraiment essayer (surtout que deux mois de pause c'est loooong, je vais tout perdre!). Faudra vraiment que je trouve la motivation, plus la pause est longue, plus c'est dur de reprendre.
(oui le forum est mon journal de course en fait, quand je me sens coupable j'aime bien venir vous le dire

)