J'ai enfin trouvé un parc pour courir près de chez moi
. Ca faisait longtemps que je voulais m'y mettre. Du coup je vous rejoins pour avoir vos conseils ! Bon, là je m'y suis très mal prise ce matin. Quand j'y pense j'ai même été carrément stupide : j'y suis allée avec une compote dans le ventre alors que je n'avais rien mangé depuis la veille à midi, et j'ai commencé à courir dans le parc sans prendre mes repère en marchant avant. Du coup je me suis retrouvée à courir dans des montées descentes pour lesquelles je ne suis clairement pas préparée, du coup quand j'ai trouvé le plateau idéal, j'étais fatiguée.
Bref, j'ai couru 11 minutes
.
Si on n'oublie pas que je n'ai jamais fait de sport de ma vie et que c'était la première fois que je courais depuis longtemps, c'est pas si terrible hein ?
J'étais donc motivée pour y retourner demain faire 20 minutes sur le plateau.
Mais il y a un mais : J'ai mal. 30 minutes à la fin de l'effort, ma douleur au sartorius s'est réveillée.
Du coup, si je peux vous demander un conseil, si vous connaissez ce type de douleur, j'imagine qu'il vaut mieux que j'évite d'aller courir tant que ce problème n'est pas réglé ? Dois-je carrément aller voir un médecin ?
. Ca faisait longtemps que je voulais m'y mettre. Du coup je vous rejoins pour avoir vos conseils ! Bon, là je m'y suis très mal prise ce matin. Quand j'y pense j'ai même été carrément stupide : j'y suis allée avec une compote dans le ventre alors que je n'avais rien mangé depuis la veille à midi, et j'ai commencé à courir dans le parc sans prendre mes repère en marchant avant. Du coup je me suis retrouvée à courir dans des montées descentes pour lesquelles je ne suis clairement pas préparée, du coup quand j'ai trouvé le plateau idéal, j'étais fatiguée.Bref, j'ai couru 11 minutes
.Si on n'oublie pas que je n'ai jamais fait de sport de ma vie et que c'était la première fois que je courais depuis longtemps, c'est pas si terrible hein ?

J'étais donc motivée pour y retourner demain faire 20 minutes sur le plateau.
Mais il y a un mais : J'ai mal. 30 minutes à la fin de l'effort, ma douleur au sartorius s'est réveillée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais surtout ne force pas si ça fait trop mal, il ne faudrait pas que ça s'aggrave.
) et ce matin je me suis motivée. Bon pas longtemps, 15min suivies de 10min de muscu/étirement, mais c'est toujours ça.
quand je vois des madz qui font 15km je suis genre 
. Je galère a faire mes 5 km, qui étaient devenus habituels. C'est la deuxième sortie que je fais depuis ma pause, je pensais que ça reviendrais plus vite. Mais je m'y remets
.
) il y a un an et demi, avec 15-20 kg en trop, et aujourd'hui je vois mon niveau s'améliorer de courses en entraînements, alors ne désespérez pas
), du coup j'y ai ajouté une course, que je faisais tous les ans (entraînement ou pas
), un 10 km, en me disant : "c'est dans 5 mois, et j'aimerais le courir en 55 minutes maximum". Mine de rien, c'est vraiment cet objectif qui m'a poussée à courir, continuer, bien plus que la perte de poids, qui a en fait suivi
. Mais pour ce qui est de la question des performances, je suis pas loin d'avoir retrouvé le niveau que j'avais à l'époque où je mangeais "omni", donc je ne pense pas que ça influe, en tout cas pas en mal
Je suis très satisfaite de voir que je n'ai pas amener mes affaires pour rien et que j'ai pu me motiver aussi ici! Et honnêtement, quelle sortie
Enfin niveau course j'étais bien mais mon rythme cardiaque est resté à 190 et plus tout le long
Du coup c'est certain, je continuerai à courir ici.
pour moi ça s'est toujours plus ou moins vérifié (à un genou près