@Chayumi Ouh elles sont belles!
Hier matin j'ai couru mon 1er trail (11km), et c'était vraiment cool!
Bon déjà comparé à ma dernière course (le semi) le temps était bien plus clément, il avait bien plu la semaine mais pour autant j'ai pas trouvé que c'était trop boueux (bon à part un endroit où c'était carrément une mer de boue mais seulement sur 15 mètres) beaucoup de montées où on doit s'habituer à marcher, enfin on s'habitue vite parce sinon on serait sur les rotules

. Il y avait bien des endroits assez glissants mais les endroits dangereux étaient signalés pour qu'on fasse particulièrement gaffe alors ça allait.
Autre point positif l'accueil, (rien à voir avec celui du semi mais c'est pas difficile de faire mieux

) plein à boire et à manger, même un stand de soupe pour se requinquer, et une bonne ambiance, franchement à refaire! (et je le conseille pour celles qui peut-être habitent dans le coin c'était le plogastrail)
Par contre le seul truc qui m'a vraiment frustrée c'était le début de la course, comme le sentier est étroit, on est les uns derrière les autres, et comme je suis pas partie dans les premières je me suis vraiment retrouvée coincée derrière des groupes entiers pendant un bon moment où on était obligé de marcher, bon au début ça me dérangeait pas je me disais qu'au moins j'allais pas me griller mais après 15, 20 minutes c'était devenu insupportable (la débutante que je suis a mis un certain temps avant d'oser dépasser

). Heureusement au bout d'un moment on prend le rythme mais c'est dur de s'habituer par rapport à une course sur route où c'est jamais vraiment un problème.
Du coup j'avais pas prévu de chrono et j'ai fait 1h20 (soit 207ème sur 278 attention

)