Le topic des coureuses

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'avais pas couru depuis mon semi il y a deux semaine (bon j'ai été au fitness donc pas rien fait non plus physiquement parlant), je m'y suis remise avant hier soir, 6km en mode lampe frontale, une première !
Et j'ai trouvé franchement glauque :shifty: par chance, il faisait pas trop froid et le ciel était pleiiiin d'étoiles, mais courir seule dans la nuit dans les chemins de campagnes c'est bof, et je parle même pas en forêt :goth: ! Heureusement que je la connais presque par cœur (elle est réputée qu'on s'y perde facilement), parce qu'avec toutes les feuilles qui couvraient le sol on distinguait plus les routes. En tout cas sa motive à pas traîner !
Bref se sera plus facile une fois que j'aurais aménagé en ville !

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
9 km tranquilles ce matin avec mon copain. J'étais ok pour faire le grand tour du parc, c'est même moi qui l'ai décidé, avec quelques côtes sur la fin. Il est bien meilleur que moi en côtes. Le problème est qu'à chaque fois qu'on court ou qu'on fait une course, il veut m'encourager mais il tourne les choses en mode "mais non c'est facile" "franchement c'est dans ta tête ça monte pas" et moi je suis en train de forcer du coup je le prends mal. Ce matin je me suis mise en colère et arrêtée en lui disant de continuer seul vu que j'étais un poids pour lui. Je suis repartie au bout de dix secondes en me raisonnant mais on s'est disputés. A chaque fois il y a un moment où il m'énerve et je ne dis pas forcément grand chose et là c'est sorti. :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je sais plus si je veux continuer à courir avec lui mais on s'y est mis ensemble (dans deux villes différentes mais on courait "en même temps" en s'envoyant nos parcours et nos impressions et en courant ensemble le week end) alors ça serait dommage mais j'ai déjà pas une opinion de moi au top, qu'il en rajoute comme si j'en faisais pas assez ça m'énerve contre lui.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Morgy Déesse nocturne ? J'aime ça :lunette:
Ahah c'est net que sa boost les performances quand on entre en mode "survie" ! :yawn:

@bernadotte Je me rappel que tu t'étais déjà exprimée par rapport à ça... il a pas du tout évolué c'est vraiment dommage :sad: Je pense que tu as déjà dû essayer plein de remarque différente pour qu'il change mais si il pouvait convertir ces remarques hautaines en remarques motivantes, y'a qu'un pas entre ces deux nuances mais sa peut tout changer...
En tout cas je te comprends, je pense que je réagirais surement comme toi ! :calin:

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@HarryJoe @RedBell en rentrant on a fait comme si de rien n'était mais ça fait plusieurs fois que je lui réponds ou que je lui dis soit d'arrêter avec ses réflexions, soit de partir devant si ça l'agace, mais il me dit qu'il préfère qu'on coure ensemble. Je lui ai dit qu'il me donne l'impression d'être un poids alors que pourtant je suis assez active niveau sport (c'est moi qui nous ai motivés pour la course à pied en plus au début !). D'après lui c'est pour m'encourager, et "si on peut plus rigoler" (et là en pleine côte j'ai eu envie de :slap: mais je suis une gentille copine)

Coucou cey nous le couple de coureurs qui se disputent à voix basse au parc pour pas avoir trop trop la honte devant les promeneurs :hello:
Mais j'ai vraiment besoin d'apprécier ces moments de course et pas me mettre la pression pour forcer plus pour qu'il soit content de moi, et ne pas me dire qu'il me traîne. J'ai besoin juste de courir pour me faire du bien. Et maintenant qu'on habite ensemble et qu'on est pas mal occupés, c'est plus simple de courir ensemble (et il le prendra mal, ce que je peux comprendre, si je lui dis que je veux qu'on coure séparément).

Dans deux semaines je vais me prendre un abonnement à la piscine, pour ça je serai seule, ça me fera peut être du bien d'avoir ma petite activité seule à côté sans pression !

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Bonjour :hello:
Je viens solliciter des conseils. J'ai décidé me de mettre à la course parce que je veux faire du sport et que ça m'avait plutôt plu à l'école (dommage que les notes étaient par rapport au temps plus qu'à la motivation...). Je suis déjà allée courir un peu trois fois dans un parc pas loin de chez moi. Sauf qu'il suffit que je courre deux minutes pour avoir super mal aux mollets. Pas un peu douloureux à cause de l'effort, c'est plus intense.
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi faire. J'essaie de ne pas courir vite, donc je ne pense pas que ça soit ça. Par contre, je ne fais pas d'échauffement à part marcher un peu avant. Je ne sais pas quoi faire (et tant que je suis pas sûre de moi, je réfléchis beaucoup trop au fait qu'il y a des gens autour de moi qui peuvent me regarder et j'ai l'impression d'être ridicule), donc je suis à l'écoute !
Merci d'avance !

• Big up !
Réactions : Chayumi
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@bernadotte j'ai un ami qui coure avec sa copine mais elle est beaucoup plus lente que lui, du coup il coure avec sa corde à sauter et il l'attend en haut des côtes en sautant, comme ça ils sont ensemble mais dans les côtes chacun son rythme, je sais pas si ça peut être une solution pour vous... :erf: Et d'ailleurs il peut faire autre chose que de la corde, ou revenir te chercher pour ne pas s'arrêter etc...
Je comprends que tu ne veuilles pas courir chacun de son côté, ça serait dommage
Courage en tout cas :hugs:

• Big up !
Réactions : Chayumi et HarryJoe
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@Oskar alors je venais dire que j'ai exactement le même problème (à droite aussi). Pour ma part ça dépend des courses, ça me le fait parfois mais pas tout le temps ... Pas encore trouvé de vraie solution à part m'arrêter, enlever ma chaussure, faire 5' de pause le temps que ça aille mieux, et reprendre après.
J'ai tendance à trouver que ça va mieux avec des manchons de compression mais c'est peut être dans ma tête ?

Bon je crois qu'il va être temps de ranger le short, j'ai pas eu très chaud aujourd'hui !

@Morgy haha moi aussi j'ai jamais couru aussi vite que la fois ou je me suis perdue seule, de nuit, en poumpoum short, dans un endroit archi glauque genre cité chelou, avec 10% de batterie sur mon téléphone ... Pas encore tenté à la frontale dans la forêt!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes