J'avais pas couru depuis mon semi il y a deux semaine (bon j'ai été au fitness donc pas rien fait non plus physiquement parlant), je m'y suis remise avant hier soir, 6km en mode lampe frontale, une première !
Et j'ai trouvé franchement glauque
par chance, il faisait pas trop froid et le ciel était pleiiiin d'étoiles, mais courir seule dans la nuit dans les chemins de campagnes c'est bof, et je parle même pas en forêt
! Heureusement que je la connais presque par cœur (elle est réputée qu'on s'y perde facilement), parce qu'avec toutes les feuilles qui couvraient le sol on distinguait plus les routes. En tout cas sa motive à pas traîner !
Bref se sera plus facile une fois que j'aurais aménagé en ville !
Et j'ai trouvé franchement glauque
par chance, il faisait pas trop froid et le ciel était pleiiiin d'étoiles, mais courir seule dans la nuit dans les chemins de campagnes c'est bof, et je parle même pas en forêt
! Heureusement que je la connais presque par cœur (elle est réputée qu'on s'y perde facilement), parce qu'avec toutes les feuilles qui couvraient le sol on distinguait plus les routes. En tout cas sa motive à pas traîner !Bref se sera plus facile une fois que j'aurais aménagé en ville !

Car perso so je courrais, seule, de nuit, en campagne, dans les bois, dans la forêt, je pense que je battrais TOUT mes records de vitesse tellement je flipperais 
Je te décris pas la petite ambiance "Blair Witch Project" ou "REC" que la lampe frontale créé en forêt, magique 
YOLO !

tu lui as déjà dit quel était le problème ? Peut-être que si tu lui fais remarquer que ses remarques sont blessantes il verra les choses autrement
mais je suis une gentille copine)
j'espère que sa te fera du bien ! Courage en tout cas