Bon on va devoir trouver une solution pour courir ensemble avec mon copain, parce que je n'ai pas résisté, je nous ai inscrit au semi marathon d'Annecy en avril ! ça va être beau 
Oui oui, j'ai toujours du mal à courir après le semi d'il y a un mois, mais bon ça va me re-motiver

Oui oui, j'ai toujours du mal à courir après le semi d'il y a un mois, mais bon ça va me re-motiver

Je pense que viser entre 1h55 et 2h10 c'est bien (tout dépend de ton niveau à l'approche de la course), mais un premier semi faut pas se mettre la pression, comme ça pas de déception, le finir c'est déjà génial !
On sent bien le froid ce soir, je vais enfin pouvoir tester mon nouveau haut décathlon à manches longues (on se motive comme on peut pour aller courir la nuit!)
C'est peut-être du muscle

et ce soir j'ai fait 6,4km en 38mn. C'est juste dingue, quand je suis rentrée tout à l'heure j'avais une patate de ouf, j'ai dis à mon copain "je suis une machine de gueeeerrre !!!!"
)
J'espère que ça va aller mieux et que la semaine prochaine je pourrais reprendre !
Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour les douleurs, je compatis 
Ou alors autre chose de plus rigolo : notre face post-run-under-the-water, en mode "sexy lady même sous la flotte"