@esky Pareil que bernadotte, je me suis pas trop prise la tête pour l'entrainement du semi, il faut juste être régulière, y aller crescendo en kilométrage des sorties longues et essayer de faire du fractionner 1x par semaine. Du coup pour ma part c'étais une course fractionnée, une sortie longue et une sortie "pas prise de tête" par semaine grosso modo. Je trouve que "dans la vrai vie" c'est compliquer d'appliquer à la lettre les plans d'entrainement qu'on trouve sur internet, surtout quand le but premier est de finir la course. Après pour faire péter les scores c'est sûr que c'est mieux d'être plus rigoureux !
Mon record sur 10km c'est 54min et au semi j'ai fait 2h04, pas en mode fast and furious mais sans être au bout de ma vie à la fin Je pense que viser entre 1h55 et 2h10 c'est bien (tout dépend de ton niveau à l'approche de la course), mais un premier semi faut pas se mettre la pression, comme ça pas de déception, le finir c'est déjà génial !
@bernadotte han y'a semi à Annecy, sa m’intéresse presque !
Mon record sur 10km c'est 54min et au semi j'ai fait 2h04, pas en mode fast and furious mais sans être au bout de ma vie à la fin Je pense que viser entre 1h55 et 2h10 c'est bien (tout dépend de ton niveau à l'approche de la course), mais un premier semi faut pas se mettre la pression, comme ça pas de déception, le finir c'est déjà génial !
@bernadotte han y'a semi à Annecy, sa m’intéresse presque !