Braaavo
@Eruaz 

Les massages marchent pas mal pour tout ce qui est courbatures, douleurs osseuses de mon côté (massage a l'huile d'arnica mélangée a l'huile essentielle de gaultherie !) Ta douleur se situe où exactement Au niveau des "os" ou plus des tendons des doigts de pieds ? Ça peut venir de pleins de choses, mais si tu allonges tes distances depuis quelques temps seulement, peut-être qe ça vient de ta chaussure, qui tape sur ton pied plus fortement a force de faire des km (ça me faisait ça au début de ma prepa semi enfait, donc j'en parle mais pô sûr

)
De mon côté, hier j'ai été a la
session bio c bon organisée par une copine ! C'était suuuper, comme d'habitude (j'adore les sessions bio c bon, n'hésitez pas les parisiennes, et même autre sur la France, y'en a pas mal je trouve

) Avec une autre copine, on y a été en courant a 9h, il faisait frisquet mais en papotant ça passe toujours ! Puis après, on était un groupe de 9, avec différents niveaux donc supers : on a longé les quais de seines, fait les tuileries, on est revenues au niveau de la tour eiffel, etc.7/8km ensemble, à allure tranquille ! Avec le soleil itou, c'était cool !
Au final, 14km tranquilou, et je suis contente car même sans le "vouloir", mon allure progresse bien, et je peux facilement tenir ces 14km à moins de 6" donc je suis très contente

Et tout ça, sans fractionné
Aujourd'hui, c'est les
10km de l'Unicef, donc j'ai hâte d'enfiler mon t-shirt de l'évènement (par dessus ma veste, faut pas être tarée

) et aller courir ! Mais ça attendra surement ce soir, le temps que mamie morgane éveille son corps

Quelqu'un y participe ?