Le topic des coureuses

23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
Bouh, je viens de me rendre compte que la Midnight run à laquelle je veux participer à lieu le 12 décembre et ce jour là, je ne peux pas m'y rendre. Je ne suis que désespoir... :tears::tears:

• Big up !
Réactions : Chayumi
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Hier on a fait une mini-reconnaissance de trail si l'on peut dire, je dirais dans les 11 bornes, on avait que des montres déféctueuses, c'était cool parce que c'était que du côtier et pas de la route en ligne droite (oui je suis traumatisée par dimanche dernier, y'avais même des paparazzis alors je poste une petite photo (elles sont sur la page facebook pour faire la pub du trail :shifty:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Hier on a fait une mini-reconnaissance de trail si l'on peut dire, je dirais dans les 11 bornes, on avait que des montres déféctueuses, c'était cool parce que c'était que du côtier et pas de la route en ligne droite (oui je suis traumatisée par dimanche dernier, y'avais même des paparazzis alors je poste une petite photo (elles sont sur la page facebook pour faire la pub du trail :shifty:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était trop beau ça donne envie d'aller courir là bas :) je suis curieuse de savoir où c'est ! Alors je dirais la troisième personne avec le pull bleu ? :)

Ce soir j'ai eu entraînement avec le club ça m'a fait du bien c'était une séance beaucoup moins dure que celle de jeudi dernier où on a travaillé sur du long (4x1000m+200). Là on a fait 2 tours d'échauffement au lieu de 3 car on a commencé l'entraînement plus tard vu qu'on essayait les nouveaux t-shirts du club ! Donc ensuite les interminables ppg que l'on aime tous --' puis le coach nous annonce 6x400'200+200'200. Les deux premières séries ont été un peu dures puis j'ai pris le rythme au fur et à mesure. Par contre qu'est ce qu'il faisait bon ce soir, difficile de croire qu'on est en décembre --'

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Chayumi @Eruaz C'était à la pointe du van, (on se croirait un peu à la montagne dessus), tout à l'ouest du finistère (et oui c'est moi en 3ème!)

Il fait bien beau ici aussi aujourd'hui mais j'ai une grosse flemme en ce moment, je vais courir le dimanche et 1 ou 2 fois par semaine piscine, à part ça j'arrive pas à aller courir en ce moment :dunno: J'irais peut-être ce soir mais c'est du fractionné et le stade sera qu'à moitié éclairé alors je pense déjà pas y aller, pas bien pour le cardio :fouet:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce sujet :tears:
je sais plus comment courir, j'ai peur de ne jamais arriver à faire ce foutu semi marathon et en ce moent, ça me gache mon envie d'aller courir
ce week-end, je me suis lancée un défi: courir 15km (mon max c'est 12) mais à l'allure que je veux.
J'ai regardé sur le réglement et on a 3h pour finir le semi donc là le but ça va être vraiment de travailler l'endurance !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pfiou j'ai réussi à me motiver hier pour aller courir, mais ce fut dur. Je devais y aller mercredi mais aucune motivation (genre vraiment AUCUNE, je crois que ça ne m'est jamais arrivé d'avoir aussi peu de motivation). Du coup hier je me suis un peu forcée. J'ai couru les 5 km prévus, à un rythme qui n'était pas excellent mais pas mauvais non plus (pour le moment j'arrive à maintenir ma moyenne en dessous des 8'/km, ce dont je suis plutôt contente vu que c'est mon but de l'hiver, me stabiliser là-dessous). Mais ohlala, mon corps était d'une lourdeuuur, j'avais vraiment l'impression d'être une patate, je ne sais pas pourquoi :hesite: Mon corps était comme engourdi, c'était presque douloureux de courir.

• Big up !
Réactions : Chayumi et Choucki
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
j'ai couru 15 km :paillettes:en vrai, j'ai méga souffert notamment entre le 11 et le 14 j'avais les mollets ultra raides et j'ai vraiment du me concentrer mais c'est fait et je n'étais pas au bout de ma vie non plus :cretin:
je les ai couru en 1h36 allure 6"25 donc pas si lent que ça finalement et je me paye même le luxe de faire mon dernier kilomètre en 5"50 donc c'est que je peux faire plus !
maintenant l'objectif ça va être de continuer, j'aimerais bien faire une séance longue en essayant progressivement de passer à 17 km et une séance un peu plus courte 7/8 pour essayer de gagner un peu en vitesse. j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc je sais déjà que je n'arriverai pas à en caser trois

15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
Hello les runneuses !
Petite question : y aurait-il des triathlètes parmi vous?
Cette discipline m'intéresse mais je voudrais poser quelques questions questions à poser aux initiées. :3

15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
@Naurore merci !
Depuis quand pratiques-tu ce sport?
Es-tu inscrite en club ou le pratiques-tu seule?
Comment organises-tu tes entraînements?
Si tu es en club, as-tu du acheter ton propre vélo dès le début?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes