@charlotska Sinon tu nous fais une petite photo avec ta webcam dès que tu rentres
@Patounette_love Alors au genou, non, mais j'ai des tendinites à "répétition" au niveau du gros orteil, sur le fléchisseur plus exactement...
Donc je ne sais pas pourquoi tu demandais, mais au cas où (utilité du jour BONJOUR
)
Perso, pour la motivation, je pense toujours à comment je vais me sentir pendant la course et après ! Car c'est toujours tellement de bonheur quand je cours, que ça me donne envie d'y aller, même s'il fait froid/pleut/nuit
Essayez de penser à ça, et même si vous sortez "que" 15/20min, même si vous ne faites "que" 2km, ce sera toujours ça, et vous aurez ce sentiment de "bonheur" en finissant votre sortie
Et pour se motiver entre nous, balancez des idées et hop hop on lance ça rapidement
Ce matin,12,5km au soleil, mais dans le froid
Deuxième sortie avec mes nouvelles chaussures, et je sens une amélioration, mes pieds s'habituent (bien que j'ai quelques douleurs encore, mais c'est normal) A un moment, j'avais tellement le nez qui coulait, je ne savais plus quoi faire de lui, que j'ai attrapé une... feuille morte a peu près propre au sol et... je me suis mouchée dedans
Le Glamour de la coureuse au nez qui coule et qui oublie ses mouchoirs
(bon j'ai regardé avant si personne ne me voyait
)