Braaavo @Eruaz 
Les massages marchent pas mal pour tout ce qui est courbatures, douleurs osseuses de mon côté (massage a l'huile d'arnica mélangée a l'huile essentielle de gaultherie !) Ta douleur se situe où exactement Au niveau des "os" ou plus des tendons des doigts de pieds ? Ça peut venir de pleins de choses, mais si tu allonges tes distances depuis quelques temps seulement, peut-être qe ça vient de ta chaussure, qui tape sur ton pied plus fortement a force de faire des km (ça me faisait ça au début de ma prepa semi enfait, donc j'en parle mais pô sûr
)
De mon côté, hier j'ai été a la session bio c bon organisée par une copine ! C'était suuuper, comme d'habitude (j'adore les sessions bio c bon, n'hésitez pas les parisiennes, et même autre sur la France, y'en a pas mal je trouve
) Avec une autre copine, on y a été en courant a 9h, il faisait frisquet mais en papotant ça passe toujours ! Puis après, on était un groupe de 9, avec différents niveaux donc supers : on a longé les quais de seines, fait les tuileries, on est revenues au niveau de la tour eiffel, etc.7/8km ensemble, à allure tranquille ! Avec le soleil itou, c'était cool !
Au final, 14km tranquilou, et je suis contente car même sans le "vouloir", mon allure progresse bien, et je peux facilement tenir ces 14km à moins de 6" donc je suis très contente
Et tout ça, sans fractionné 
Aujourd'hui, c'est les 10km de l'Unicef, donc j'ai hâte d'enfiler mon t-shirt de l'évènement (par dessus ma veste, faut pas être tarée
) et aller courir ! Mais ça attendra surement ce soir, le temps que mamie morgane éveille son corps
Quelqu'un y participe ? 

Les massages marchent pas mal pour tout ce qui est courbatures, douleurs osseuses de mon côté (massage a l'huile d'arnica mélangée a l'huile essentielle de gaultherie !) Ta douleur se situe où exactement Au niveau des "os" ou plus des tendons des doigts de pieds ? Ça peut venir de pleins de choses, mais si tu allonges tes distances depuis quelques temps seulement, peut-être qe ça vient de ta chaussure, qui tape sur ton pied plus fortement a force de faire des km (ça me faisait ça au début de ma prepa semi enfait, donc j'en parle mais pô sûr
)De mon côté, hier j'ai été a la session bio c bon organisée par une copine ! C'était suuuper, comme d'habitude (j'adore les sessions bio c bon, n'hésitez pas les parisiennes, et même autre sur la France, y'en a pas mal je trouve
) Avec une autre copine, on y a été en courant a 9h, il faisait frisquet mais en papotant ça passe toujours ! Puis après, on était un groupe de 9, avec différents niveaux donc supers : on a longé les quais de seines, fait les tuileries, on est revenues au niveau de la tour eiffel, etc.7/8km ensemble, à allure tranquille ! Avec le soleil itou, c'était cool !Au final, 14km tranquilou, et je suis contente car même sans le "vouloir", mon allure progresse bien, et je peux facilement tenir ces 14km à moins de 6" donc je suis très contente
Et tout ça, sans fractionné 
Aujourd'hui, c'est les 10km de l'Unicef, donc j'ai hâte d'enfiler mon t-shirt de l'évènement (par dessus ma veste, faut pas être tarée
) et aller courir ! Mais ça attendra surement ce soir, le temps que mamie morgane éveille son corps
Quelqu'un y participe ? 
Et bravo à toi aussi pour tes 14 km 

Surveille bien dans ce cas là, masse après tes courses, et si ça ne part pas, ouaip, essaye de consulter

)
J'irais peut-être ce soir mais c'est du fractionné et le stade sera qu'à moitié éclairé alors je pense déjà pas y aller, pas bien pour le cardio 
en vrai, j'ai méga souffert notamment entre le 11 et le 14 j'avais les mollets ultra raides et j'ai vraiment du me concentrer mais c'est fait et je n'étais pas au bout de ma vie non plus