Au moment même ou j'allais enfiler mon legging pour aller courir, il s'est mis à neiger : FAIL 
J'ai décalé d'une heure et j'y suis allée après finalement ! 55 minutes de course dont 25 minutes de fractionné (avec le vent de face : la douleur).
Bon par contre vu la météo le semi de dimanche va être sympa ...
@Mysty je fais pareil pour savoir si je suis en endurance ou pas (j'ai déjà la flemme de suivre mon rythme, alors un cardio fréquence mètre...)

J'ai décalé d'une heure et j'y suis allée après finalement ! 55 minutes de course dont 25 minutes de fractionné (avec le vent de face : la douleur).
Bon par contre vu la météo le semi de dimanche va être sympa ...
@Mysty je fais pareil pour savoir si je suis en endurance ou pas (j'ai déjà la flemme de suivre mon rythme, alors un cardio fréquence mètre...)
Dernière édition :
mais du coup si je vais le mercredi soir ou le dimanche matin je suis sûre de trouver quelqu'un pour aller avec moi. En ce moment y'a pas mal de gens qui suivent leur programme perso, que ce soit pour un semi ou le marathon de paris (pour certaines) par exemple.
(du coup pas 3*4000 mais tant mieux
)
)

)
En fonction des chaussettes que j'utilise (genre si d'un coup je n'ai plus de chaussettes speciales course et que je me retrouve avec des chaussettes de sport mais pas folichonne) bah j'ai des échauffements/ampoules 
un simple bout de tissu qui peut foutre en l'air une course