7km6 ce midi pendant ma pause, et toujours des ampoules yipiii !
Je ne sais pas trop quoi mettre pour protéger cet endroit, juste en haut de la voute plantaire, en bas du gros orteil (oui, j'ai autant de connaissance en anatomie humaine qu'un enfant de 8 ans, ne me jugeeeeey pas
). Ceci est un appel à l'aide.
Je ne sais pas trop quoi mettre pour protéger cet endroit, juste en haut de la voute plantaire, en bas du gros orteil (oui, j'ai autant de connaissance en anatomie humaine qu'un enfant de 8 ans, ne me jugeeeeey pas
En fonction des chaussettes que j'utilise (genre si d'un coup je n'ai plus de chaussettes speciales course et que je me retrouve avec des chaussettes de sport mais pas folichonne) bah j'ai des échauffements/ampoules 

un simple bout de tissu qui peut foutre en l'air une course 
(mais je suis sûr que tu vas tout exploser
)

Pour la motivation, as tu deja essayé de courir en groupe ou au moins a 2 ? Je sais qu'au départ ça peut etre rebutant, surtout vu ta peur d'être "regardée/jugée" (alors que je suis certaine que tu cours comme une championne, et même si tu courais comme un bébé phoque en grenouillère, ça changerait rien
), mais tu peux peut-être y trouver une nouvelle source de motivation, de challenge ou simplement de bons moments à passer