@charlotska
Bravo pour ta sortie fractionné en solitaire ! En plus de fractionné long quoi
de nuit !
Hier soir couru avec le groupe
on était beauuucoup moins (4 coureurs et 2 moniteurs), je pense que la pluie n'a pas dû aider certain à se motiver
Donc on a couru 11km en un peu plus d'une heure, sous la pluie, de nuit, avec de jolies montées et de faux plat (obligatoires pour bien préparé les 20km pentu de Lausanne). Autant dire qu'il manque plus que le fractionné à l'équation est on a réuni toute les choses qui me font moins envie dans la course
Mais étonnement, j'ai adoré. La pluie (même si parfois un peu forte) était agréable, je comprends pas pourquoi j'ai tant de peine à aller courir quand il y a 3 gouttes ! Et pour les montées j'ai géré au top, me suis pas arrêtée et j'étais un peu en tête en plus, vraiment surprenant !
Bref j'ai fini trempe de chez trempe but it's worth it !
Par contre j'ai mal au un peu au dessus genoux droit depuis ce matin
Sa m'est jamais arrivée et je sais pas trop comment gérer ça. Est-ce que je dois faire contrôler ? Est-ce que j'attends juste que sa passe ? Mais est-ce que sa risque d'empirer à la prochaine sortie ?
C'est dommage, je pensais aller au BodyPump ce soir, mais impossible d'envisager des squats. Je pense que je vais faire du vélo et des exercices pour le haut du corps ma foi...
Bravo pour ta sortie fractionné en solitaire ! En plus de fractionné long quoi
de nuit !Hier soir couru avec le groupe
on était beauuucoup moins (4 coureurs et 2 moniteurs), je pense que la pluie n'a pas dû aider certain à se motiver
Donc on a couru 11km en un peu plus d'une heure, sous la pluie, de nuit, avec de jolies montées et de faux plat (obligatoires pour bien préparé les 20km pentu de Lausanne). Autant dire qu'il manque plus que le fractionné à l'équation est on a réuni toute les choses qui me font moins envie dans la course
Mais étonnement, j'ai adoré. La pluie (même si parfois un peu forte) était agréable, je comprends pas pourquoi j'ai tant de peine à aller courir quand il y a 3 gouttes ! Et pour les montées j'ai géré au top, me suis pas arrêtée et j'étais un peu en tête en plus, vraiment surprenant !
Bref j'ai fini trempe de chez trempe but it's worth it !Par contre j'ai mal au un peu au dessus genoux droit depuis ce matin
Sa m'est jamais arrivée et je sais pas trop comment gérer ça. Est-ce que je dois faire contrôler ? Est-ce que j'attends juste que sa passe ? Mais est-ce que sa risque d'empirer à la prochaine sortie ?C'est dommage, je pensais aller au BodyPump ce soir, mais impossible d'envisager des squats. Je pense que je vais faire du vélo et des exercices pour le haut du corps ma foi...
Dernière édition :
.
). Du coup, ce matin reprise (j'ai limpression que sur ce topic, j'ai fait une dizaine de reprises), et bah je suis assez contente 7 kilomètres en 40 minutes. Par contre il m'arrive un truc vraiment bizarre, depuis que je suis rentrée j'ai les genoux qui tiraillent sévère. Pourtant zéro douleur pendant la course, et j'ai de très bonnes chaussures de running!
). J'ai fait 9,5 km... Je cours donc toujours à mon allure "d'avant" ! Mais en en chiant beaucoup plus, donc
).