Le topic des coureuses

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
3,2km en 20min hier soir! Pas vraiment beaucoup, et franchement lent quand on y pense, mais après une semaine sans rien faire, c'était chouette, en alternant avec 3min de marche entre 2x10min de course. Mon objectif pour le moment, c'est 5km sans marcher, mais j'y vais progressivement (bon et puis la salle de gym fermait, ils m'ont mise dehors :d)
(Naurore j'espère que ta blessure va s'arranger :fleur:)

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Mardi soir j'ai fais mon petit run le long des quais et j'ai encore amélioré mon temps! :gnih:
J'ai couru 6km en en 38min soit du 9.3km/h j'aimerais tellement continuer sur cette lancée les mois prochains jusqu'à atteindre mon but pour 2016 qui serait d'arriver à courir 10km en 1h. :)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Petite séance de fractionné ce soir pour moi, avec l'espoir que ça m'aide à améliorer ma vitesse et mon endurance !

Sinoooon, je suis allée courir avec mon copain il y a deux jours, on a fait 5,5km, il faisait beau c'était très sympa. Mais surtout j'ai battu mon record de vitesse sur 5km : 30 minutes ! Je ne sais pas dans quelle mesure ce temps est transposable sur une course de 10km, mais c'est encourageant en tout cas (de toute façon il me reste encore un mois pour m'entraîner). :happy:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce soir 7km27 en 46min51 ! Mais quelle météo pourrie... Vivement le vrai printemps pour apprécier encore plus mes sorties :)
Et j'ai hâte d'atteindre la barre des 10km.

• Big up !
Réactions : Morgy et Morganoute
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Amor-Amor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jialing c'est vrai qu'au début c'est difficile de s'imaginer sur une course à la même vitesse, mais on est quand même poussé par l'effet de groupe alors ça aide pour le mental (et surtout se trouver un lièvre pendant la course :shifty:)

Cette semaine j'ai pas du tout eu le temps d'aller courir (avec les vacances de pâques mes heures de boulot doublent) mais ce matin j'ai mis mon réveil car je sens que ça va être du côtier ou de la boue (le point de rdv du groupe est dans un village tout au bout du monde où en général ben y'a plus de route de toute façon).

Sinon il y a un trail fin mai où j'ai bien envie de m'inscrire, on s'était dit avec une copine qu'on ferait le 11 km mais comme elle m'a un peu abandonnée depuis janvier à tous les coups j'irais seule, alors le 21 km me tente bien :frotte:Par contre ça laisse que 4 semaines pour s'entraîner, mais en sachant que je m'étais à peu près préparée pour le semi du 13 mars dernier ça peut peut-être le faire?

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Mercredi 5km enfin ! Enfin toujours en alternance course et marche, en 36 bonnes min :d Et puis vendredi, 2km vite fait avant que la gym ne ferme en 15min (encore :d). J'y retourne demain !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Petite course de 4 km aujourd'hui. J'adore le printemps pour courir, parce que la température est pile poil ce qu'il faut. Mais qu'est-ce que c'est chiant de pas savoir comment s'habiller :facepalm: Il y a deux semaines j'étais en t-shirt + pantacourt -> SUPER CHAUD, aujourd'hui, même tenue, j'avais froid.

@HarryJoe les 20 km c'était aujourd'hui non? :cheer:

28 Janvier 2007
70
303
4 724
@Aiika : la même, il y a deux jours j'étais en short + débardeur, et je me suis même sentie moyennement bien parce que le soleil tapait ! Et aujourd'hui, legging spécial hiver + veste, et bah j'avais encore froid! J'étais partie pour faire une longue course, j'ai dû m'arrêter au bout de 40 minutes: la pluie commençait à tomber à grosses gouttes!

@charlotska : je pense que ça peut le faire, faut se faire confiance. Après évite peut-être de te fixer un objectif de temps trop ambitieux si tu sens que tu manques de préparation (même si 4 semaines, ça me paraît suffisant pour un coureur régulier qui a déjà affronté de longues distances)

Est-ce que certaines d'entre vous ont vu le documentaire free to run au fait?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ce matin, 14 bornes de côtier, je crois que je vais revoir mes ambitions à la baisse parce que j'en ai bien chié :lol: les montées de la mort, je crois que les muscles de mes cuisses vont se venger demain.
A mon avis je vais plutôt m'inscrire pour le 11 et tenter 2 semaines après un trail de 14 où j'ai déjà promis à des copines de m'inscrire, comme ça je verrais un peu la progression (et puis je me met pas la pression non plus pour l'entraînement du coup :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes