@Aiika : la même, il y a deux jours j'étais en short + débardeur, et je me suis même sentie moyennement bien parce que le soleil tapait ! Et aujourd'hui, legging spécial hiver + veste, et bah j'avais encore froid! J'étais partie pour faire une longue course, j'ai dû m'arrêter au bout de 40 minutes: la pluie commençait à tomber à grosses gouttes!
@charlotska : je pense que ça peut le faire, faut se faire confiance. Après évite peut-être de te fixer un objectif de temps trop ambitieux si tu sens que tu manques de préparation (même si 4 semaines, ça me paraît suffisant pour un coureur régulier qui a déjà affronté de longues distances)
Est-ce que certaines d'entre vous ont vu le documentaire free to run au fait?
@charlotska : je pense que ça peut le faire, faut se faire confiance. Après évite peut-être de te fixer un objectif de temps trop ambitieux si tu sens que tu manques de préparation (même si 4 semaines, ça me paraît suffisant pour un coureur régulier qui a déjà affronté de longues distances)
Est-ce que certaines d'entre vous ont vu le documentaire free to run au fait?
)
et finalement sa a été ! Froid, oui un peu, mais pas de pluie en début de course, on a eu un peu de grêle et quelques fines goûtes mais c'était tout à fait passable

(Apres comment je peux placer derrière que j'ai couru 2kms en m'arrêtant une fois.. 
Bon il pensait sans doute pas à mal, lui, ses deux mètres, et ses jambes super musclées
)
pour un look très 90s. J'ai commencé guillerette mais j'ai rapidement déchanté : plus de souffle, cœur qui s'emballe, mal aux abdos... j'ai ralenti l'allure et réussi à atteindre l'objectif que je m'étais fixée un peu au pif. J'ai du faire un peu moins de 5km au final sur un peu plus d'une demi-heure de course (je suis rentrée à 8h23), croisant sur mon chemin des cygnes volant très bas au-dessus de l'eau, une cane et ses petits...