@Slaw Super contente que tu sois motivée pour reprendre la course ! 
J'avoue que, comme Amor-Amor, j'ai grave flippé en lisant l'article que tu as lu, j'espère que ça ne t'a pas trop fait culpabiliser ou quoi parce que tu ne le mérites sans doute pas et je l'ai trouvé pas mal moralisateur, surtout un peu dangereux sur la tendance no pain no gain, c'est vite facile de se blesser. Je dis pas qu'il faut pas se pousser à mort et que le mental n'est pas super important, mais y'a aussi des limites à ce qu'un corps peut faire avec un entrainement/temps limité...

J'avoue que, comme Amor-Amor, j'ai grave flippé en lisant l'article que tu as lu, j'espère que ça ne t'a pas trop fait culpabiliser ou quoi parce que tu ne le mérites sans doute pas et je l'ai trouvé pas mal moralisateur, surtout un peu dangereux sur la tendance no pain no gain, c'est vite facile de se blesser. Je dis pas qu'il faut pas se pousser à mort et que le mental n'est pas super important, mais y'a aussi des limites à ce qu'un corps peut faire avec un entrainement/temps limité...

.
Au tout début de ma pratique je m'étirais genre 10 minutes à chaque fois. Puis j'ai laissé tomber pour m'étirer une fois par semaine bien. Sauf que le bien s'est transformé en "parfois"
Du coup je préfère faire 10min après chaque fois, mais je pense que ça dépend pour tout le monde en fonction du ressenti 
, j'ai donc rejoint la team 200 mètres et on a fait une petite séance avec échauffement et 8*200, plus que ça c'était pas possible!
J'ai eu le droit de me faire paparazzer par un inconnu aussi en fin de parcours, tellement plaisant