@Ornithor1k L'année passée j'ai couru mon premier 10km en avril et j'ai couru sans trop de peine mon premier semi en octobre, du coup j'imagine que si t'y va crescendo sa doit être totalement faisable ton objectif !
@Naurore 'tcheu cette vitesse

sa force le respect
Samedi passé j'avais la Fisherman Strongmen Run à Engelberg !

C'était fouuu, l'organisation était au top vraiment, zéro stress, beaucoup de gens déguisés. La course se fait dans un coin en montagne obwaloises, trop joli. On était un peu moins de 8'000 à prendre le départ de la course, départ qui c'est fait dans le froid et la pluie mais sa a été. Comme le départ n'est pas par bloc c'est un peu le bordel au début, sa bouchonne au premiers obstacles mais ensuite tout roule. Je suis définitivement pas assez musclée des bras, de la peine à me hisser parfois

Beaucoup de boue sinon, de grimpe, ramper, passage dans des câbles électrifiés, traverse une rivière à 7°, passages (boueux à souhait) avec du dénivelé en forêt ... en courant entre chaque obstacles. Comme prévu mon copain à eu mal au genoux après le 11ème km, et sur les derniers on a dû parfois marcher malheureusement, mais je n'avais pas du tout d'objectif chrono donc pas de soucis, je voulais qu'on termine ensemble

Sacré parcourt de 18km du coup ! J'ai l'impression de m'être bien amusée mais que je sortais de ma zone de confort en même temps