Hello les filles !
Je suis pas une habituée de la course, j'ai participé à des courses en septembre / octobre mais c'était des 5 km ou un petit peu plus et j'étais lente, mais ça m'a donné le goût de courir (truc que j'aurai jamais cru, car je détestais ça avant, quel intérêt de courir sur place pour suer me disais-je ?)
Et là je ressens le gros besoin de m'y remettre (pas forcément aux courses mais à courir). Je suis plutôt lente, en gros je fais 5 km en 40 minutes on va dire. C'est pas un temps de folie mais ça me convient, l'important étant d'être endurant surtout.
Me sentant pas trop bien dans mon corps dernièrement, ni dans l'esprit, j'ai repris la course depuis 1 semaine et je cours chaque soir (je suis en Suède donc l'avantage c'est que le soleil se couche à minuit, une heure du matin, donc ça me fait pousser des ailes) Je me suis dis que j'allais trouver de la force sur Madmoizelle, et euréka, je vois ce topic
Bon j'pense pas maigrir de folie en courant mes petits trucs, mais dans la tête c'est que du plus, à chaque fin de course je suis toujours heureuse. C'est incroyable.