Fractionnés rapides mal au mollet ce matin : je crois qu'il faut vraiment que je m'étire ...
Les jambes comme des poteaux !
Les jambes comme des poteaux !
Et ton petit mot m'a trop mis du baume au coeur, je n'osais pas trop venir ici vu mes maigres performances
c'était tellement le bonheur après trois mois sans pouvoir chausser mes saucony, j'vous raconte pas. Pour le moment je vais continuer une fois/deux fois par semaine max, doucement, avec de la marche rapide si je sens que c'est mieux, et surtout, je renforce au mieux mon corps avec du renfo' en salle et du gainage pour palier à ma diminution musculaire avec cet arrêt de caca
(et surtout du vélo pour retravailler mes quadris qui sont juste... réduits à néants
) Plus des séances d'étirement et on fait ça dans les règles de l'aaart
tellement heureuse
desolée de mon trop fort enthousiasme et de mon débarquement dans le topic comme ça 
sa force le respect
C'était fouuu, l'organisation était au top vraiment, zéro stress, beaucoup de gens déguisés. La course se fait dans un coin en montagne obwaloises, trop joli. On était un peu moins de 8'000 à prendre le départ de la course, départ qui c'est fait dans le froid et la pluie mais sa a été. Comme le départ n'est pas par bloc c'est un peu le bordel au début, sa bouchonne au premiers obstacles mais ensuite tout roule. Je suis définitivement pas assez musclée des bras, de la peine à me hisser parfois
Beaucoup de boue sinon, de grimpe, ramper, passage dans des câbles électrifiés, traverse une rivière à 7°, passages (boueux à souhait) avec du dénivelé en forêt ... en courant entre chaque obstacles. Comme prévu mon copain à eu mal au genoux après le 11ème km, et sur les derniers on a dû parfois marcher malheureusement, mais je n'avais pas du tout d'objectif chrono donc pas de soucis, je voulais qu'on termine ensemble
Sacré parcourt de 18km du coup ! J'ai l'impression de m'être bien amusée mais que je sortais de ma zone de confort en même temps 

du coup je courais souvent très tôt ou tard, ou à l'ombre en forêt pour que ce soit supportable.
.
Je pensais que c'était lié au fait que j'avais tendance à trop boire trop vite avant d'aller courir donc maintenant, je fais bien attention à boire en plusieurs fois des petites quantités mais c'est revenu hier. D'habitude, je n'arrête pas ma course pour autant parce que je sais que ça s'estompe complètement au bout de 5-10 minutes mais là je ne me suis pas sentie de continuer... J'ai du m'assoir sur un banc et attendre 5 minutes pour repartir. Des idées de ce que je pourrais faire ?
que je ne suis admirative.
ça m'est déjà arrivé, plusieurs heures après avoir mangé (souvent des fibres qui mettent du temps à passer, comme des épinards ou des asperges), de sentir mes intestins devenir très lourds/durs/douloureux environ 20min après avoir commencé à courir
Bon par rapport à ce que je faisais en février c'est pas terrible, mais je me sentais hyper bien et je sais que j'aurais pu continuer si j'avais apporté de l'eau avec laquelle m'asperger le visage. Vous courez avec de l'eau, vous? 
), des chaussures, des réductions...
J'y retourne vendredi, avec un peu de chance je saurai combattre la fatigue plus longtemps. Faut dire qu'avec la randonnée de cet aprèm, j'avais les jambes super lourdes et les genoux à la ramasse 
Maybe que ça vient de là, je sais qu'a un moment j'avais une douleur en fin de course au niveau du pubis et en intégrant l'étirement du psoas, elle a disparu 
Ca fait trop du bien ! Et en plus je viens de recevoir un rappel pour me réinscrire au semi de saint malo
c'est en septembre, j'ai le temps de retrouver mon "niveau" mais ça me tenterait bien si le corps suit derrière(seulement s'il suit bien sûr
) , en mode "back on my first semi d'amour
" (et ce parcours était tellement beau l'année dernière que bon
)