J'ai pu courir qu'une seule fois cette semaine, et je l'ai senti, c'était vraiment dur de faire mon objectif aujourd'hui, je derniers tour que j'ai fait quand j'ai vu qu'il restait 2 minute 30 et que j'étais vraiment a bout de souffle j'ai failli m'arreter, c'est vraiment que parce que ma coloc etait derrière moi que j'ai tenu, par pure fierté
. Je me suis fait une petite ampoule malgré les bonnes chaussures et les chaussettes faites soit disant contre ça, sous le pied en plus 
Cette semaine j'irais deux fois, mais ils annoncent de la pluie tout les soirs, ça va pas etre façile, mais a part si c'est orageux j'irai bien. Des conseils pour quand on doit courir sous la pluie? J'ai pas de veste faite pour... au pire j'ai un kway, ou bien j'accepte juste la fatalité et je me laisse mouillée
. Je me suis fait une petite ampoule malgré les bonnes chaussures et les chaussettes faites soit disant contre ça, sous le pied en plus 
Cette semaine j'irais deux fois, mais ils annoncent de la pluie tout les soirs, ça va pas etre façile, mais a part si c'est orageux j'irai bien. Des conseils pour quand on doit courir sous la pluie? J'ai pas de veste faite pour... au pire j'ai un kway, ou bien j'accepte juste la fatalité et je me laisse mouillée

! Je vous rejoins sur ce topic (
. Donc mon objectif est de passer sous les 6mn, et de monter jusqu'à 10kms (un jour peut-êêêêêêtre) !
Vous utilisez quelle appli lorsque vous courez ? J'ai essayé Runtastic et je trouve ça bien pratique ! (Mis à part pour les calories, je vois pas trop comment il peut calculer, m'enfin c'est pas le plus important ^^). Et pour celles qui utilisent leur smartphone, vous avez un brassard de quelle marque ? Le tout simple de chez Décath ?

)