Le topic des coureuses

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai pas trop trouver mon bonheur en terme d'écouteurs spécial course, alors je viens demander au cas ou il y aurait des conseils. J'ai demandé a google, mais ceux que les classements proposent c'est souvent bien trop chers genre 80 ou 100 euros, je veux juste un truc qui tient sans me ruiner moi :gonk:.

• Big up !
Réactions : Bärnsten
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Silure_ J'ai longtemps fait de la course sans objectif de course officielle derriere. Perso, ce qui me motive, c'est de battre mon record de vitesse, nombre de sortie par semaine ou mois, grapiller une minute sur un 5km ... (Merci l'appli running pour mesurer tout ça :v:)

Pour le moment je m'entraine avec le site de Kalenji. Il y a des programmes pour 10km ;).

@Beatles_Jude La seule poche est en général pour les clefs. Et le telephone en brassard.
J'ai jamais trop vu des pantalons de "running" avec plus d'une poche.
(Me semble pourtant que j'ai vu un à Decat' la derniere fois (un mois environ))
Tu peux peut être aller faire un tour au rayon rando/treck ;).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai pas trop trouver mon bonheur en terme d'écouteurs spécial course, alors je viens demander au cas ou il y aurait des conseils. J'ai demandé a google, mais ceux que les classements proposent c'est souvent bien trop chers genre 80 ou 100 euros, je veux juste un truc qui tient sans me ruiner moi :gonk:.

Si tu les veux bluetooth, je pense que ce sera toujours un peu cher. Si le fil ne te dérange pas, il y a ce genre d'écouteurs qui généralement tiennent bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le petit bout comme ça se coince bien dans l'oreille. J'en ai des comme ça et c'est nickel, j'ai jamais dû les réajuster! Par contre faut trouver des astuces pour le fil (moi je l'entortille dans le brassard et ne laisse sortir que ce qu'il faut).

• Big up !
Réactions : Lysette

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
Merci @Sloppy ! Je vais utiliser ce site alors. Par contre j'ai aucune idée de ma VMA ou FCmax, j'arrive pas à savoir si j'ai vraiment besoin de ces données pour faire un plan d’entraînement solide :hesite:
Et j'ai finalement décidé de m'inscrire à une course : ce sera pour mi-novembre, probablement 15 km avec un objectif de temps :happy: (je tenterais bien le semi-marathon, sans pression de chrono, mais j'ai peur que ce soit trop ambitieux)

• Big up !
Réactions : Sloppy
19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Question écouteurs j'alterne entre des Philipps basique avec fil lorsque j'utilise mon téléphone et entre des JVC bluetooth intra lorsque j'utilise ma montre.
Les philipps tiennent très bien alors que c'est vraiment un modèle peu cher dont je me sers surtout pour écouter la musique dans les transports d'habitude et concernant les JVC je suis très contente de la technologie sans fil et de la qualité du son, beaucoup moins de l'autonomie des écouteurs et de leur prix :drama:

Sinon niveau course le mois de Juin aura été léger, entre la mini grippe/sinusite que j'ai attrapé et mes voyages je n'ai pas pu caser beaucoup de runs. J'ai par contre fait une course de 10km la semaine dernière et réalisé mon meilleur temps soit 1h05, je me rapproche de mon objectif d'une heure maxi. C'était une super course dans un pays étranger en plus.:cheer:Hier petit run classique le long des quais, 6km en 40 min et je vais essayer de reprendre des entrainements plus réguliers prochainement.

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Oulah ça fait longtemps que je n'ai pas posté !

Pour les écouteurs je prends des intra auriculaires au prix le plus bas possible (quelque soit la marque et le prix que j'y ai mis au départ, ils finissent cassés au bout du même délai).

Quelqu'un a une bonne marque de chaussettes (pas de bas) de compression ? Je pense que je fais un peu d'insuffisance veineuse en été en allant courir, c'est assez désagréable ...

Déjà 55km ce mois ci :)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Hier j'ai reussi a courir en discutant avec ma coloc, petite victoire! C'est beaucoup plus façile aussi, avec quelqu'un, on pense moins a la fatigue. J'ai eu des nouvelles déprimantes cette semaine et ça m'a fait tellement de bien d'aller courir.

J'en suis pas encore tout a fait au footing de 30 minutes mais la je sens que je peux les faire, d'ailleurs ce week end je dois faire 25 et 2X5 d'après mon programme, selon comment ça va je passe a 30 minutes direct la semaine prochaine

13 Février 2013
733
4 184
3 064
Coucou les madz :cretin: ça faisait une éternité que je n'étais plus repassée sur ce topic... (et sur le forum de façon globale !).
Avec la fin de l'année universitaire, les oraux de concours toussa, j'ai totalement délaissé le sport (mais pas la malbouffe et le grignotage hélas :facepalm:), bref... j'ai repris du poids à balle évidemment :rire:. Mais du coup je me remets à courir depuis lundi... déjà deux "sorties" cette semaine. Je reste sur 30 minutes pour faire dans l'idéal, tous les jours, ou un jour sur deux... et quand ça ira mieux, je ferai différemment je pense. Bon quoi qu'il en soit va falloir que je me rappelle de ne plus JAMAIS arrêter aussi longtemps (à moins d'y être contrainte et forcée évidemment) parce que la reprise fait mal... :P. Vous gérez bien de courir l'été vous, malgré les chaleurs ? Je privilégie le début de soirée pour y aller du coup de mon côté, j'aime bien d'ailleurs :) (n'étant vraiment pas du matin c'est dur de faire autrement !).

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Bon moi j'ai enfin fait mes 30 minutes, en ayant commencer il y a un peu plus de deux mois, je suis plutot fière :cretin:.

Mon prochain objectif c'est de pouvoir courir un 5km le 2 octobre mais j'ai de nombreux obstacles sur ma route : 1/ il y aura 2 semaines en aout ou je pourrais pas courir du a une petite opération dermatologique 2/ ensuite il y a une semaine en septembre ou je pars en vacances et g pas la place d'emmener mes chaussures 3/ mon allure en est a 8min par km, ce qui veut dire qu'il faudrait ou que je m'amèliore drolement niveau allure, ou que j'aprenne a courir 40 minutes.

Du coup j'ai decidé d'aller courir 3 fois par semaine au lieu de 2 histoire de compenser les périodes sans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes