Ces jours-ci je fais 4km, et mes temps on tendance a devenir pire au lieu de s'améliorer . Pour ma défense, j'ai été dans un parc qui etait moins plat que celui de d'habitude, les montées c'est pas façile, mes jambes voulaient plus se soulever, sur mon app les parties en rouge ou j'étais lentes, c'est clairement les cotes
.
Je me disais qu'il faut que j'experimente un peu, que je change un peu de rythme, que je fasse des petits sprints de temps en temps pour gagner des secondes, mais j'ai peur de me fatiguer trop vite si je fais ça et de pas arriver au bout. Vous vous faites tout au même rythme ou bien vous accelerer de temps en temps?
.Je me disais qu'il faut que j'experimente un peu, que je change un peu de rythme, que je fasse des petits sprints de temps en temps pour gagner des secondes, mais j'ai peur de me fatiguer trop vite si je fais ça et de pas arriver au bout. Vous vous faites tout au même rythme ou bien vous accelerer de temps en temps?

Et ce soir fractionné ! J'espère qu'il y aura pas trop de monde sur la piste
j'ai beau courir depuis un moment maintenant, j'ai toujours l'impression d'être une intrue
(parfois même dans les courses).
tu m'impressionneras toujours
bonne chance, tu vas t'éclater !! (c'est en mode organisé ou toi et tes pieds solo si ce n'est pas indiscret ?
)
) et en faisant un peu attention, j'ai réussit à perdre cette habitute.
Je suis super motivée, il faut juste que j'arrive à conserver ça 
! Et le plus beau c'est qu'en testant un peu avec une ou deux courte accéleration par kilomètre, j'ai réussi a descendre a 7min30 par kilometre au lieu de 8. Donc j'ai fait les 5km en a peu près 38 minutes.