M
Membre supprimé 85793
Guest
@Lysette ne t'inquiète pas, passer de 30 à 40 minutes c'est au final plutôt facile, l'écart paraît moins grand que de 10 à 20. Je crois que tu as fait plus ou moins le même plan que moi pour courir 30 minutes et j'ai le souvenir d'être passée assez rapidement aux 40 (quand tu y penses, tu augmentes de 3 minutes à chaque sortie et tu y es!)
@Grenouillette_ Je cours aussi le soir avec ces chaleurs, dès 19h-19h30 (selon la chaleur). Mais bon, j'y suis allée mardi alors qu'il faisait encore très chaud et j'ai dû arrêter de courir au bout d'un moment, j'étais plus très bien (ça m'a fortement déçue d'ailleurs parce que pour une fois je n'avais pas du tout les jambes lourdes). M'enfin du coup c'est : horaires tardifs et toujours la bouteille d'eau avec moi.
Sinon moi je recommence, lentement mais sûrement. J'ai repris les dernières courses du plan pour courir 30 minutes (le même que Lysette je pense) pour m'y remettre (enfin je ne m'étais jamais arrêtée mais j'avais fait un peu n'importe quoi ces derniers mois du coup j'ai régressé de manière assez épouvantable). J'ai clairement ralenti par rapport à mon allure d'il y a un an mais je sens déjà, avec mes deux sorties par semaine de ce mois-ci, que je progresse de nouveau. J'ai pour objectif d'ici fin août de courir toujours 2 fois par semaines et d'arriver à 80 km. J'ai décidé volontairement de me mettre un objectif qui peut paraître bas mais que je pense vraiment pouvoir réaliser. En considérant que j'ai l'habitude de courir une fois par semaine seulement et toujours moins de 10 km (je tournais plutôt autour des 5-6), ça me semble bien. Ça m'oblige à me pousser un peu sans penser dès le départ que je n'y arriverais pas.
@Grenouillette_ Je cours aussi le soir avec ces chaleurs, dès 19h-19h30 (selon la chaleur). Mais bon, j'y suis allée mardi alors qu'il faisait encore très chaud et j'ai dû arrêter de courir au bout d'un moment, j'étais plus très bien (ça m'a fortement déçue d'ailleurs parce que pour une fois je n'avais pas du tout les jambes lourdes). M'enfin du coup c'est : horaires tardifs et toujours la bouteille d'eau avec moi.
Sinon moi je recommence, lentement mais sûrement. J'ai repris les dernières courses du plan pour courir 30 minutes (le même que Lysette je pense) pour m'y remettre (enfin je ne m'étais jamais arrêtée mais j'avais fait un peu n'importe quoi ces derniers mois du coup j'ai régressé de manière assez épouvantable). J'ai clairement ralenti par rapport à mon allure d'il y a un an mais je sens déjà, avec mes deux sorties par semaine de ce mois-ci, que je progresse de nouveau. J'ai pour objectif d'ici fin août de courir toujours 2 fois par semaines et d'arriver à 80 km. J'ai décidé volontairement de me mettre un objectif qui peut paraître bas mais que je pense vraiment pouvoir réaliser. En considérant que j'ai l'habitude de courir une fois par semaine seulement et toujours moins de 10 km (je tournais plutôt autour des 5-6), ça me semble bien. Ça m'oblige à me pousser un peu sans penser dès le départ que je n'y arriverais pas.
Je vous encourage à le faire, il y a souvent de belles ambiances sur ces petites courses (ou même plus "grosses") sur route et c'est vraiment motivant, on se prend vite au "jeu" en plus. Franchement, n'hésitez pas !
Avec l'émulation collective, vous vous dépasserez sûrement sans vous en rendre compte en plus !
) ce soir, 30 minutes encore, j'ai déjà repris un peu de vitesse je crois (je le vois au repère que je prends quand je fais mon demi-tour), les sensations sont déjà un peu meilleures aussi (bien que je me sente un poil lourde
). Du coup c'est assez motivant... je pense continuer comme ça cet été le plus possible, à faire du 5-6 fois par semaine, je sais que je peux le tenir et je vais sûrement vite me sentir mieux niveau poids
. (Mais bon, il a dit à son oral de concours qu'il faisait du jogging alors il peut plus reculer maintenant ! 

Un moniteur et passé plus tard me rendre mes affaires. J'avais bien honte, en plus j'ai raté un apéro ! 
) début aout pour confirmer que j'ai pas besoin de m'arreter plus longtemps que 2 semaines.
) qui veut d'ailleurs aller courir avec moi ce week-end (
) alors qu'il va apparemment deux fois plus vite au kilomètre. ça va promettre
) MAIS j'a acheté un brassard pour mettre mon smartphone et donc avoir de la musique et...ça change tout. Ça me permet vraiment d'entrer dans ma bulle et de ne pas faire attention aux relous. Bref je suis super impatiente d'y retourner !
.
(parfois même dans les courses).
tu m'impressionneras toujours