Le topic des coureuses

5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
J'ai fait mes premiers10km hier! :rainbow: Bon pas un temps de ouf (1h07) mais j'étais déjà super contente d'avoir parcouru cette nouvelle distance!

Petit bémol: mes chevilles commencent à craquer vener et je me lève le matin rouillée avec une démarche de zombie, si vous avez des exos de renforcement je suis preneuse!

Sinon je passe MA VIE sur des sites de fringues de sport :sweatdrop: Ca promet! :yawn:

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
J'ai aussi racheté des fringues de courses (des chaussettes fluos :yawn:) ça motive :cretin:
Par contre, j'ai un genou un peu douloureux (mais pas enflé ni rien, j'ai aucune idée de ce que ça peut être) donc je vais lever un poil le pied, mais j'ai peur de prendre trop de retard sur mon planning et de me vautrer comme une naze le jour du semi (même si c'est loin encore) :sweatdrop:

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Note à moi-même: ne pas faire trop de sprints lors de la reprise de la course après une semaine, sinon grosse envie de s’arrêter après!:yawn:

Les meilleurs temps que je fais sont toujours lorsque je suis la plus constante du début à la fin de ma course en plus et je préfère travailler sur la distance que la vitesse. Je laisse un peu mes temps faire ce qu'ils veulent en attendant de me mettre aux fractionnés. (C'est à dire surement cet hiver en fait :ninja:)

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Ce weekend j'ai une petite course où j'aimerais bien "performer" (je sais pas si à mon niveau c'est possible :yawn:), du coup j'ai essayé ces deux dernière semaine de courir plus régulièrement, quittes à que ce soit sur le tapis au fitness (trop chaud sinon :shifty:) et d'intégrer du fractionné. Hier je voulais faire une sortie longue (entre 11 et 14km, à un rythme tranquille), le temps était juste parfaiiiit :puppyeyes: Nuageux, genre dans 3 heures sa va pleuvoir, avec du vent mais pas violent, du coup moins de monde dehors et de la fraîcheur, top ! Je suis partie un peu tard alors je n'ai pu faire "que" 12km, mais je suis ravie tellement c'était chouette et tellement je prends du plaisir à recourir des distances plus longues ! Par contre mon corps n'est plus habitué, quelque douleurs au pieds (frottement) et un peu au genoux, mais je sais qu'avec un peu de pratique je pourrais à nouveau avaler les kilomètres sans douleurs :d

5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
]J'ai refait 10km halleluia, j'ai pris du plaisir et je suis sur mon petit nuage pour le moment, en mode "fuck le chrono" :cheer:

Sinon anecdote: je suis souvent sur Instagram, j'aime bien checker les photos de running des gens, ça me motive, et j'ai été choquée par un truc l'autre soir: une nana poste un selfie avant d'aller courir, souriante, en tenue et maquillée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
@Lady Macbeth
A tous les coups les personnes qui ont pourri la nana dont tu parles sont des personnes qui font gaffe aux vêtements qu'elles portent pour aller courir :lol: Perso, je vois pas la différence entre vouloir aller courir maquillé.e et choisir les couleurs de ses fringues de sport, m'enfin :rolleyes: Laissons tout le monde courir libre dans le vent, zut à la fin !
Et chouette pour ta séance !

J'ai démarré le fractionné après une pause de trois jours et c'était duuur mais super gratifiant, je sens que j'ai plus de facilité. J'adore courir tard le soir au parc. Il n'y avait quasi personne dans les petites allées jusqu'à ce que je traverse l'allée centrale : je me suis retrouvée en train d'essayer de récupérer mes poumons après ma série au milieu de dizaines de joueur.ses de Pokémon Go, c'était rigolo :yawn:

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je sais pas si on parle de la même personne @Lady Macbeth , mais je suis tombée une fois sur une photo IG d'une fille courant maquillée. Je me suis permis de lui demandé si c'était pas génant, car pour moi c'était juste inimaginable de courir avec du maquillage. J'espère que je ne l'ai pas froissé :erf: c'était plus de la curiosité.

Vu les derniers jours un peu rocambolesques, je pense que j'irai courir que ce week end (dans la natuuuuure :dowant:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je ne comprends pas les gens, ça ne me semble vraiment pas absurde de courir avec du maquillage, plein de gens font toutes sortes de sport en étant maquillé, juste parce que c'est leur tête normale pour sortir et que faire du sport = sortir :hesite: Pour ma part je ne porte que du mascara, mais si je cours à la fin d'une journée de boulot je ne vais pas me démaquiller, j'y vais comme ça et c'est tout. Après si je portais plus je devrais peut-être le faire pour éviter l'effet panda à la fin vu que même mes yeux transpirent :lol:

Et puis sait-on jamais, on peut rencontrer des gens fort intéressants en courant :drama:

5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
]@Sloppy No idea mais a priori elle ne se serait pas formalisée pour ça :)

Perso je mets juste un mascara waterproof #team @Aiika :v: mais franchement je ne comprends pas de quel droit des gens se permettent d'indiquer à une personne ce qu'il convient de faire ou non en la matière, qu'elle se mette 35 produits sur le visage ou 0 c'est juste sa life quoi, et ça ne nuit pas à autrui que je sache donc vraiment j'ai du mal à concevoir ces hordes de critiques...

@Silure_ Mais c'est tellement ça pour les fringues :yawn:

Sinon je me suis inscrite sur ce challenge:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Record battu ce matin avec 10km en 1h04' ! J'ai mal aux cuisses mais je suis super contente :d j'ai du marcher de temps en temps parce que je courais trop vite (5'50"/km alors que mon rythme de croisière c'est plutôt 7'/km) mais sans jamais arrêter le chrono. J'espère pouvoir passer sous la barre des 1h avant cet hiver et surtout sans marcher :)

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Dimanche j'ai participé à une épreuve de cross (4,40km), et je suis plutôt déçue de ma course :/
Le départ de la course était à 11h, et il faisait tellement chaud :hot: un seul point d'ombre à l'orée d'une forêt et c'est tout. D'habitude l'épreuve se déroule majoritairement en chemin forestier mais là c'était surtout à travers des champs plein de trous et mal tondu, j'aurais pas pensé aussi désagréable ! En enfin, j'avais les jambes lourde, je courrais plus lentement que mon rythme habituel (là je crois que c'étais 5:56/km alors que j'arrive facilement à 5:30/km) vraiment de la peine... Je participait aussi à la course en section (avec deux copines) et je suis arrivée au moins 3 minutes après elles, elles ont cartonnées et j'aurais dû/pu faire certainement mieux. Mais on a quand même remporté la 3ème place :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes