J'ai fait mes premiers10km hier!
Bon pas un temps de ouf (1h07) mais j'étais déjà super contente d'avoir parcouru cette nouvelle distance!
Petit bémol: mes chevilles commencent à craquer vener et je me lève le matin rouillée avec une démarche de zombie, si vous avez des exos de renforcement je suis preneuse!
Sinon je passe MA VIE sur des sites de fringues de sport
Ca promet! 
Bon pas un temps de ouf (1h07) mais j'étais déjà super contente d'avoir parcouru cette nouvelle distance!Petit bémol: mes chevilles commencent à craquer vener et je me lève le matin rouillée avec une démarche de zombie, si vous avez des exos de renforcement je suis preneuse!
Sinon je passe MA VIE sur des sites de fringues de sport
Ca promet! 

)
) et d'intégrer du fractionné. Hier je voulais faire une sortie longue (entre 11 et 14km, à un rythme tranquille), le temps était juste parfaiiiit
Nuageux, genre dans 3 heures sa va pleuvoir, avec du vent mais pas violent, du coup moins de monde dehors et de la fraîcheur, top ! Je suis partie un peu tard alors je n'ai pu faire "que" 12km, mais je suis ravie tellement c'était chouette et tellement je prends du plaisir à recourir des distances plus longues ! Par contre mon corps n'est plus habitué, quelque douleurs au pieds (frottement) et un peu au genoux, mais je sais qu'avec un peu de pratique je pourrais à nouveau avaler les kilomètres sans douleurs 
c'était plus de la curiosité.
)
Pour ma part je ne porte que du mascara, mais si je cours à la fin d'une journée de boulot je ne vais pas me démaquiller, j'y vais comme ça et c'est tout. Après si je portais plus je devrais peut-être le faire pour éviter l'effet panda à la fin vu que même mes yeux transpirent 

mais franchement je ne comprends pas de quel droit des gens se permettent d'indiquer à une personne ce qu'il convient de faire ou non en la matière, qu'elle se mette 35 produits sur le visage ou 0 c'est juste sa life quoi, et ça ne nuit pas à autrui que je sache donc vraiment j'ai du mal à concevoir ces hordes de critiques...
un seul point d'ombre à l'orée d'une forêt et c'est tout. D'habitude l'épreuve se déroule majoritairement en chemin forestier mais là c'était surtout à travers des champs plein de trous et mal tondu, j'aurais pas pensé aussi désagréable ! En enfin, j'avais les jambes lourde, je courrais plus lentement que mon rythme habituel (là je crois que c'étais 5:56/km alors que j'arrive facilement à 5:30/km) vraiment de la peine... Je participait aussi à la course en section (avec deux copines) et je suis arrivée au moins 3 minutes après elles, elles ont cartonnées et j'aurais dû/pu faire certainement mieux. Mais on a quand même remporté la 3ème place