M
Membre supprimé 152647
Guest
@Lady Macbeth
A tous les coups les personnes qui ont pourri la nana dont tu parles sont des personnes qui font gaffe aux vêtements qu'elles portent pour aller courir
Perso, je vois pas la différence entre vouloir aller courir maquillé.e et choisir les couleurs de ses fringues de sport, m'enfin
Laissons tout le monde courir libre dans le vent, zut à la fin !
Et chouette pour ta séance !
J'ai démarré le fractionné après une pause de trois jours et c'était duuur mais super gratifiant, je sens que j'ai plus de facilité. J'adore courir tard le soir au parc. Il n'y avait quasi personne dans les petites allées jusqu'à ce que je traverse l'allée centrale : je me suis retrouvée en train d'essayer de récupérer mes poumons après ma série au milieu de dizaines de joueur.ses de Pokémon Go, c'était rigolo
A tous les coups les personnes qui ont pourri la nana dont tu parles sont des personnes qui font gaffe aux vêtements qu'elles portent pour aller courir
Et chouette pour ta séance !
J'ai démarré le fractionné après une pause de trois jours et c'était duuur mais super gratifiant, je sens que j'ai plus de facilité. J'adore courir tard le soir au parc. Il n'y avait quasi personne dans les petites allées jusqu'à ce que je traverse l'allée centrale : je me suis retrouvée en train d'essayer de récupérer mes poumons après ma série au milieu de dizaines de joueur.ses de Pokémon Go, c'était rigolo

c'était plus de la curiosité.
)
Pour ma part je ne porte que du mascara, mais si je cours à la fin d'une journée de boulot je ne vais pas me démaquiller, j'y vais comme ça et c'est tout. Après si je portais plus je devrais peut-être le faire pour éviter l'effet panda à la fin vu que même mes yeux transpirent 

mais franchement je ne comprends pas de quel droit des gens se permettent d'indiquer à une personne ce qu'il convient de faire ou non en la matière, qu'elle se mette 35 produits sur le visage ou 0 c'est juste sa life quoi, et ça ne nuit pas à autrui que je sache donc vraiment j'ai du mal à concevoir ces hordes de critiques...
un seul point d'ombre à l'orée d'une forêt et c'est tout. D'habitude l'épreuve se déroule majoritairement en chemin forestier mais là c'était surtout à travers des champs plein de trous et mal tondu, j'aurais pas pensé aussi désagréable ! En enfin, j'avais les jambes lourde, je courrais plus lentement que mon rythme habituel (là je crois que c'étais 5:56/km alors que j'arrive facilement à 5:30/km) vraiment de la peine... Je participait aussi à la course en section (avec deux copines) et je suis arrivée au moins 3 minutes après elles, elles ont cartonnées et j'aurais dû/pu faire certainement mieux. Mais on a quand même remporté la 3ème place 

Ayant la chance (non) d'avoir de la couperose sur tout mon visage au moindre effort, ma BB crème teintée et mon allié