Le topic des coureuses

25 Juillet 2014
121
536
1 144
Aloha!
Je vous rejoins car je me suis remise a la course dimanche, c'etait pas probant probant. Je courais regulierement et puis depuis avril/mai j'ai du franchement lever le pied (hinhin) pour cause de periostite tibiale (ca fait un mal de chien ce truc la). J'ai change de chaussures et ca va mieux mais je ne suis toujours pas allee chez le medecin (pas bien je sais) mais c'est en bonne voie! J'attends que deux trois trucs administratifs se reglent et j'irais me faire faire des semelles pour reprendre la course bien! J'arrivais a courir une heure avant et je visais des bons temps pour ma future course mais je tiens tout juste 5 km :sad: pourtant je continue mes autres sports donc ma condition physique est pas si mauvaise...

• Big up !
Réactions : Chayumi
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Wouhou j'ai refait 10km en 1H 8)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui oui j'arrive 1000 ans après mais j'étais en vacances :cretin: J'ai bien connu ça aussi, les croutes sur les cuisses c'était pas très charmant :cretin: Je te conseille la crème anti-frottements Nok pour ça, ça évite les brûlures ;)

Bon sinon me voilà de retour de vacances, avec mes soucis de jambes je ne cours pas depuis le 29 juillet :gonk: Je vais essayer d'y retourner ce week-end, mais je suis trop trop déçue de ne pas pu atteindre mes objectifs de l'été.

• Big up !
Réactions : Chayumi et Amor-Amor
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je dors super mal en ce moment. Résultat, j'abandonne ma séance course du matin (et il fait beaucoup trop chaud pour courir la journée ou le soir).

On va dire que c'est pour me réserver pour ma petite course de Samedi :cretin:

• Big up !
Réactions : Chayumi et Cacadum
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
je dois suivre un programme nike en ce moment pour le 20km de Paris mais c'est vraiment pas brillant j'hésite à revendre mon dossard parce que je pense réussir à la finir mais ça ne va pas forcément être un super moment ...

• Big up !
Réactions : Chayumi
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Naurore, j'avais fini le semi de Paris de cette année en 2h30 mais depuis je n'ai couru que des 10km sauf qu'en un mois je ne sais plus trop comment m'entrainer si il vaut mieux que je fasse quand même un ou deux quinze pour me tester ou si il vaut mieux que je cours plus souvent sur des petites distances
en tout cas ton message sur les triathlètes est plutôt rassurant :)

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Coucou les madZ! Je cours désormais régulièrement depuis avril 2016 et j'en suis maintenant à 10km pour ma plus longue distance... Je me demandais, est-ce que je peux continuer à augmenter les distances comme je l'ai fait jusqu'alors (de 2 à 5 à 7 à 8 etc.) jusqu'à 20km?

• Big up !
Réactions : Sloppy et Chayumi
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Youhouuu j'ai été courir! Mes douleurs aux ishios sont passées, je peux enfin m'y remettre :paillettes: Bon évidemment le retour fut une grosse galère, mais mes performances sont moins pires que ce que je pensais.

Par contre, initialement j'avais prévu de tenter la course matinale, à jeun ou éventuellement avec une demi-banane dans le ventre, pour profiter des fraicheurs matinales. Je me suis bien réveillée vers 8h... mais entre la faim (oui j'ai souvent faim en me réveillant, je suis du genre à prendre mon petit déjeuner avant même de parler) et le fait que mon corps était encore tout engourdi, impossible de me motiver pour courir. Bref gros fail, je suis du coup sortie à 10h30 et il faisait déjà bien chaud.

Comment vous faites à sortir le matin comme ça? Votre corps arrive à se réveiller assez vite pour courir? Ou bien vous faites quelque chose avant de sortir pour vous chauffer un peu?

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Mowgli- rien ne t'empêche d'avoir des écouteurs sur une course officielle après tu peux couper la musique de temps en temps pour profiter de l'ambiance mais vu la longueur de la course, il y aura sûrement des moments plus calmes pendant lesquels avoir un peu de musique est toujours agréable !

• Big up !
Réactions : Chayumi et Mowgli-
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Mowgli- @Choucki Juste au cas où, y'a eu une nouvelle réglementation en courses officielles comme quoi la musique serait maintenant interdite (c'est passé en mars). Je ne sais pas si ça correspond à toutes les courses, n'en ayant pas fais depuis... Mars bah je ne peux vous dire la réalité des choses, mais peut etre se renseigner avant de prendre le départ :)
(http://www.globe-runners.fr/la-ffa-interdit-la-musique-en-course/)

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
En ce qui concerne les écouteurs, c'est considéré comme une "aide" à la performance je crois et du coup... Pour les professionels ou "élites" c'est interdit sur la plupart des courses, tout comme boire ou manger autre chose que ce que les ravitaillements proposent, mais à moins de vouloir se qualifier pour le podium, normalement c'est bon je crois :) (Mais il me semble avoir lu que des fois, le premier d'une course est en fait troisième, mais les deux premiers avaient leurs propres gels ou de la musique... Bref, sans doute rageant pour eux)
J'ai fait 13km en pleine nature entre la plage et les champs au coucher du soleil c'était épuisant mais magnifique ! La prochaine fois je ferai moins quand même, pour laisser le temps à mon corps de s'habituer. Merci à toutes pour vos super conseils !

5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
Pas mal de fatigue dans mes courses à cause de la chaleur, l'air est très lourd là où j'habite et avec la canicule ça a été très difficile de faire de longues distances, du coup j'ai stagné cette semaine question perf :erf: Je l'avoue j'aurais pu me lever mega tôt pour aller courir (les températures étaient décentes à 4,5h du mat' mais euh... Non. :fear:

J'espère cependant arriver à clôturer le mois avec 100km au compteur (m'en manque 8!) c'est mon petit défi personnel :attaque:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes