Ce wee, j'ai fait 7km en plein soleil, j'ai eu la bonne idée de partir à 11h du mat'
avec un temps moisi, du coup j'ai remis le couvert le lendemain soir et j'ai fait 10km en 1h02: mon meilleur temps sur cette distance 
Objectif: 1h, je suis trop au taquet!
Je ne sais pas si vous regardez les JO, mais le marathon femmes était tellement magnifique et inspirant, ces meufs sont des déesses!
@Hermione1234 Complètement! C'est fou le nb de remarques que je me prends depuis que j'ai démarré (il y'a un mois) le running. J'ai l'impression que pour beaucoup de gens on se met forcément à la course à pieds pour maigrir, et du coup toutes leurs questions/ remarques tournent autour du physique: ai je perdu? Combien? Séché? Pris du muscle? Tonifiée? Faut-il l'accompagner d'un régime? De food healthy? Courir à jeun? Fatigue...
avec un temps moisi, du coup j'ai remis le couvert le lendemain soir et j'ai fait 10km en 1h02: mon meilleur temps sur cette distance 
Objectif: 1h, je suis trop au taquet!

Je ne sais pas si vous regardez les JO, mais le marathon femmes était tellement magnifique et inspirant, ces meufs sont des déesses!

@Hermione1234 Complètement! C'est fou le nb de remarques que je me prends depuis que j'ai démarré (il y'a un mois) le running. J'ai l'impression que pour beaucoup de gens on se met forcément à la course à pieds pour maigrir, et du coup toutes leurs questions/ remarques tournent autour du physique: ai je perdu? Combien? Séché? Pris du muscle? Tonifiée? Faut-il l'accompagner d'un régime? De food healthy? Courir à jeun? Fatigue...
) mais aussî pour prendre enfin des bonnes habitudes et eviter à ma fille la galère qu'est la découverte du sport à presque trente ans.
Ayant la chance (non) d'avoir de la couperose sur tout mon visage au moindre effort, ma BB crème teintée et mon allié 

(si tu veux bien)
Attention je ne suis pas morte
) alors je me sens pas super prête mais je rejoins le groupe ce matin, histoire de montrer ma tête haha, sachant qu'ils sont en entraînement marathon pour lisbonne je sens que je vais souffrir!
J'essayerais pour ma prochaine sortie longue de manger un peu avant, je verrais peut-être la différence.
Pourquoi j'ai si peur du téléphone
. Je vais voir pour les appeler cette après midi.
il y en a au frigo)
. Je suis même aller découvrir un nouveau petit bout de ma nouvelle ville.
. En plus, c'est un endroit super passant, avec des gens qui ballade, des coureurs et des vélos. Bref, je me suis un peu plus défouler en "bousculant" (gentiment hein, c'était plus du "je te frôle" que "je te pousse") ceux qui ce poussait pas malgré les "PARDOOOON"
. Puis faut être honnête, la majorité (en tout cas où je cours) sont conscient du monde extérieur et des règles de circulations élémentaires.