Le topic des coureuses

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Mowgli- @Choucki Juste au cas où, y'a eu une nouvelle réglementation en courses officielles comme quoi la musique serait maintenant interdite (c'est passé en mars). Je ne sais pas si ça correspond à toutes les courses, n'en ayant pas fais depuis... Mars bah je ne peux vous dire la réalité des choses, mais peut etre se renseigner avant de prendre le départ :)
(http://www.globe-runners.fr/la-ffa-interdit-la-musique-en-course/)
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
En ce qui concerne les écouteurs, c'est considéré comme une "aide" à la performance je crois et du coup... Pour les professionels ou "élites" c'est interdit sur la plupart des courses, tout comme boire ou manger autre chose que ce que les ravitaillements proposent, mais à moins de vouloir se qualifier pour le podium, normalement c'est bon je crois :) (Mais il me semble avoir lu que des fois, le premier d'une course est en fait troisième, mais les deux premiers avaient leurs propres gels ou de la musique... Bref, sans doute rageant pour eux)
J'ai fait 13km en pleine nature entre la plage et les champs au coucher du soleil c'était épuisant mais magnifique ! La prochaine fois je ferai moins quand même, pour laisser le temps à mon corps de s'habituer. Merci à toutes pour vos super conseils !
 
5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
Pas mal de fatigue dans mes courses à cause de la chaleur, l'air est très lourd là où j'habite et avec la canicule ça a été très difficile de faire de longues distances, du coup j'ai stagné cette semaine question perf :erf: Je l'avoue j'aurais pu me lever mega tôt pour aller courir (les températures étaient décentes à 4,5h du mat' mais euh... Non. :fear:

J'espère cependant arriver à clôturer le mois avec 100km au compteur (m'en manque 8!) c'est mon petit défi personnel :attaque:
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Lady Macbeth tout pareil ! J'ai beau étirer et masser et surélever et tout, le lendemain c'est jambes lourdes et courbatures de grand-mère :) je pense que je vais tenter le yoga, voir si ça joue sur mes articulations et ma posture...
 
  • Big up !
Réactions : Lady Macbeth
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Vous faites comment pour boire pendant vos courses ? Vous prenez une bouteille à la main ou vous avez une technique pour en emmener une sans devoir prendre de sac?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes