Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faisait frais hier -O Joie- je suis allée courir et j'ai fait 13km, mon record
En revanche même si je prends vraiment le temps de m'étirer je me sens légèrement fracassée le lendemain: genre là j'ai l'impression d'être une petite vieille
@Lady Macbeth tout pareil ! J'ai beau étirer et masser et surélever et tout, le lendemain c'est jambes lourdes et courbatures de grand-mère je pense que je vais tenter le yoga, voir si ça joue sur mes articulations et ma posture...
Salut! Je m'incruste dans le sujet, je suis nouvelle sur le forum et coureuse aussi! Ça fait 3 ou 4 ans que je cours (avec plus ou moins d'assiduité... ) et ma plus grande course, c'était le semi-marathon de Bordeaux il y a 1 an et demi... Un souvenir de malade!
Demain matin, je vais me lever tôt pour aller courir le long de la mer tant qu'il ne fait pas trop chaud
J'ai hâte de faire prendre l'air à mes baskets
Ce matin, pas envie de dormir, je suis donc allée courir.
Et j'ai fait 15km . C'est la première fois que je cours si loin .
En plus ça tapé pas trop trop fort encore (bon, les passages sans ombre, c'était compliqué), mais il y avait la mer (poke @NorthmanAddict ) et une petite brise
Bilan de ma sortie de ce matin : il faisait déjà chaud et le soleil tapait (à 9h30), du coup j'ai alterné course et marche sur les 5 km. J'ai subi ma vie, mais j'ai pensé à m'étirer après, et à boire pendant.
Vous faites comment pour boire pendant vos courses ? Vous prenez une bouteille à la main ou vous avez une technique pour en emmener une sans devoir prendre de sac?
@Naurore@Chalchiuhtlicue je ne connaissais pas du tout ce genre d'accessoires, merci pour la découverte ! Quand je réussirai à courir longtemps, j'investirai sûrement sans un truc du genre, parce que je ne me vois absolument pas courir avec une bouteille en main...
@Dragize Je tiens aussi ma bouteille à la main mais je mets autour un de ces élastiques-bandeaux pour les cheveux (genre les tous fins tressés). En faisant un double tour, je peux un peu coincer ma main dessous pour que ça tienne la bouteille sans que je n'ai besoin de trop contracter la main. Autre avantage : je peux coincer un mouchoir sous l'élastique quand je n'ai pas de poches