Hello! Je cours déjà depuis quelques années, et j'ai couru mon premier marathon il y a quelques semaines
Pas sans galères, suite aux entrainements trop longs j'ai chopé un essui-glace au genou après 5km et je me suis plus ou moins trainée jusqu'au bout pour terminer en 4h50
(bon après je m'étais fixé des objectifs assez hauts pour un premier marathon, donc je ne me plains pas!)
Mais c'était une bonne expérience quand même
Pour les intéressées, j'ai écrit un article sur ma préparation, ma course et mes ressentis:
Mon premier marathon
En fin de semaine je publierai aussi une seconde partie orientée sur mon alimentation. N'hésitez pas à réagir, ou à partager votre ressenti pour celles qui ont déjà fait un marathon ou en prépare un
Bonne soirée!
Pas sans galères, suite aux entrainements trop longs j'ai chopé un essui-glace au genou après 5km et je me suis plus ou moins trainée jusqu'au bout pour terminer en 4h50
(bon après je m'étais fixé des objectifs assez hauts pour un premier marathon, donc je ne me plains pas!)Mais c'était une bonne expérience quand même

Pour les intéressées, j'ai écrit un article sur ma préparation, ma course et mes ressentis:
Mon premier marathon
En fin de semaine je publierai aussi une seconde partie orientée sur mon alimentation. N'hésitez pas à réagir, ou à partager votre ressenti pour celles qui ont déjà fait un marathon ou en prépare un

Merci
)
) sur le post d'