@Mad'moizelle Meredith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tellement, quand je croise des gens qui galèrent plus que moi (bon ça arrive peut-être une fois sur l'année@Mad'moizelle MeredithCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(si tu n'as pas de douleur bien sûr). Laisser quelques jours de pause (2 3 jours) c'est pas mal.
)@Piva26 Tu peux reprendre la course dés que tu e sens en faite(si tu n'as pas de douleur bien sûr). Laisser quelques jours de pause (2 3 jours) c'est pas mal.
Si tu as 3 entrainements possibles par semaine, tu peux faire 1 fractionné, 1 footing tranquille et 1 en test d'allure souhaitée sur 10km. Je suis sur le tel, mais je peux détailler plus (+), plus tard si tu veux
(Ton avatar)

Du coup mes séances typiques c'est sur 6-7km où je décide d'y aller tout doucement ou alors en alternant les intensités (toujours au feeling)...
)
, tu n'atteindra peut être pas ton objectif, malgré cet entrainement (1 mois c'est court), car il y a de nombreux facteurs qui jouent (en vrac : la bouffe, le mental, ta pratique (ou non) d'autres sports ...). Mais commencer par cet entrainement d'un mois te permettra c'est sur de t'améliorer
.@Piva26
Le programme que tu as choisis me semble très bien. Ça reprend bien les 3 séances dont je parlais dans mon précédent message. Essaie de bien respecter les allures données. Soit aussi beaucoup à l'écoute de ton corps, aussi bien des douleurs que des bonnes sensations.
Après, et sens vouloir être négative, tu n'atteindra peut être pas ton objectif, malgré cet entrainement (1 mois c'est court), car il y a de nombreux facteurs qui jouent (en vrac : la bouffe, le mental, ta pratique (ou non) d'autres sports ...). Mais commencer par cet entrainement d'un mois te permettra c'est sur de t'améliorer
.

) va te dire quand marcher, quand courir ... Par contre ton chrono course partira au bout de 10 min, quelque soit l'endroit où tu es (je ne sais pas si je suis bien claire).