@Rocky ducky je ne les ai pas essayées, mais j'ai déjà eu une autre paire de la même marque et j'avais bien aimé
Bon si je dois muscler c'est une bonne chose, au moins je suis sûre qu'on m'interdira rien Mais c'est pénible les genoux, mon osthéo m'avait justement dit que dans le doute c'était mieux de pas trop forcer sur les quadriceps...@Aiika j'ai un problème similaire, qui est du à une mauvaise position des rotules (malformation irréversible malheureusement..) mais ça ne m'empêche pas de courir le mieux pour soulager cette douleur, c'est de muscler les cuisses, donc de faire des exercices de musculation spécifiques pour les quadriceps (plutôt en statiques, ça fait moins mal). J'ai galéré quelques années avant de comprendre d'où venait mon problème, le mieux c'est de voir un médecin du sport qui pourra te prescrire de la kiné si besoin
Tellement, quand je croise des gens qui galèrent plus que moi (bon ça arrive peut-être une fois sur l'année ), je suis trop en mode à les saluer enthousiaste pour dire "gooo bravo tu peux le faire" ! Et quand ils sont meilleurs ben tant pis, je fais juste en sorte de pas m'arrêter pour marcher à ce moment là@Mad'moizelle MeredithCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.