Le topic des coureuses

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Sloppy J'ai des douleurs dans les changements de position debout/assise (avec pas de force dans les genoux) et paradoxalement il n'y a aucune position que je supporte longtemps (si je suis assise, je vais devoir étendre et si mes jambes sont étendues, je vais devoir les plier). Et en position accroupie j'ai les genoux qui se bloquent et j'ai trop mal quand je me relève. Bref, ils me posent problème tout le temps :lol: J'avais été chez l'osthéo mais elle n'avait rien trouvé de particulier. Du coup je me dis que je dois effectivement aller chez mon médecin mais j'ai peur qu'il m'interdise de faire quelque chose :sweatdrop: Et du coup je n'y vais pas :cretin:

Mais bon je suis un peu con parce qu'au final, je me retrouve comme aujourd'hui à ne pas savoir si en sortant j'empire quelque chose ou non :mur:

30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@Aiika j'ai un problème similaire, qui est du à une mauvaise position des rotules (malformation irréversible malheureusement..) mais ça ne m'empêche pas de courir :) le mieux pour soulager cette douleur, c'est de muscler les cuisses, donc de faire des exercices de musculation spécifiques pour les quadriceps (plutôt en statiques, ça fait moins mal). J'ai galéré quelques années avant de comprendre d'où venait mon problème, le mieux c'est de voir un médecin du sport qui pourra te prescrire de la kiné si besoin

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Aiika j'ai un problème similaire, qui est du à une mauvaise position des rotules (malformation irréversible malheureusement..) mais ça ne m'empêche pas de courir :) le mieux pour soulager cette douleur, c'est de muscler les cuisses, donc de faire des exercices de musculation spécifiques pour les quadriceps (plutôt en statiques, ça fait moins mal). J'ai galéré quelques années avant de comprendre d'où venait mon problème, le mieux c'est de voir un médecin du sport qui pourra te prescrire de la kiné si besoin
Bon si je dois muscler c'est une bonne chose, au moins je suis sûre qu'on m'interdira rien XD Mais c'est pénible les genoux, mon osthéo m'avait justement dit que dans le doute c'était mieux de pas trop forcer sur les quadriceps...

Je crois qu'il faut vraiment que je prenne mon courage à demain et que j'appelle le médecin.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Pour les anglophones, je trouve cette femme tellement inspirante :supermad: (pas que cet article, je suis en train de lire une bonne partie de son blog :ordi:)
Du coup demain si j'ai chaud en allant courir j'enlèverai sans doute le t-shirt pour prendre des couleurs :supermad:

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
J'ai vu le kiné hier. Globalement, bonne nouvelle, vu que j'ai pas mal au repos ni pendant les exercices, c'est que ce n'est pas trop trop grave :v:. On a fait ensenble des exo pour muscler les cuisses (la chaise :lol:) et des étirements.

Par contre il avait l'air de dire que la course était à proscrire encore pendant plusieurs semaine :tears:

J'ai une petite course (10 km) ce dimanche et je voulais tellement y aller :red:. Je sais pas si c'est raisonnable ... (en fait si je sais que c'est con de la faire, mais j'arrive pas à me convaincre vraiment :rolleyes:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Mad'moizelle Meredith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tellement, quand je croise des gens qui galèrent plus que moi (bon ça arrive peut-être une fois sur l'année :lol:), je suis trop en mode à les saluer enthousiaste pour dire "gooo bravo tu peux le faire" ! Et quand ils sont meilleurs ben tant pis, je fais juste en sorte de pas m'arrêter pour marcher à ce moment là :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes