Jai dû rentrer chez mes parents pendant une semaine où je n'ai pas couru (je trouve très difficile de trouver la motivation et garder un bon rythme quand on n'est pas dans son parcours habituel).
Je suis rentrée chez moi depuis quatre jours, et je n'ai pas trouvé la motivation de m'y remettre c'est fou comme une pause de quelques jours peut casser une routine, ca me fait de la peine parce que j'avais un bon rythme de 3 courses de 5km par semaine. Allez, je me reprends et je compte y aller demain!
Je suis rentrée chez moi depuis quatre jours, et je n'ai pas trouvé la motivation de m'y remettre c'est fou comme une pause de quelques jours peut casser une routine, ca me fait de la peine parce que j'avais un bon rythme de 3 courses de 5km par semaine. Allez, je me reprends et je compte y aller demain!
). Du coup je me suis dit que je pouvais les chercher sur Zalando pour voir s'il y avait d'autres couleurs. Sauf que, bobette que je suis, je n'ai pas vu que le nom de la chaussure figurait sur elle. Je pensais juste la retrouver en la reconnaissant sur la photo 

)
)

). J'ai trop hâte de les utiliser aussi et en même temps un peu angoissée