Merci pour vos réponses
3 semaines-un mois, ça me paraît pas trop long, cool ! Et je comprends ce que tu veux dire @Nekhbet (ta réponse est pas du tout stupide ou inutile ou tro longue ou quoique ce soit du genre !), en fait, je fais pas trop de sport parce qu'en ce moment, j'ai la f l e m m e mais en fait, je sens que ça me manque, c'est très étrange O__O Bref, je vais m'y remettre, ce topic est bien motivant ^^
3 semaines-un mois, ça me paraît pas trop long, cool ! Et je comprends ce que tu veux dire @Nekhbet (ta réponse est pas du tout stupide ou inutile ou tro longue ou quoique ce soit du genre !), en fait, je fais pas trop de sport parce qu'en ce moment, j'ai la f l e m m e mais en fait, je sens que ça me manque, c'est très étrange O__O Bref, je vais m'y remettre, ce topic est bien motivant ^^
Et ça n'est certainement pas un bug de l'appli, tu en auras la preuve la prochaine fois que tu retourneras courir ! 

... 

:lol

) et j'ai pété mon record sur 10km.
)
Elle était hard, c'était 2*8*30/30 comme d'habitude, mais en côte et sur terrain difficile (rocailleux, pas plat du tout, avec des pierres en gros "koh lanta fractionné"
C'était dur mais j'ai adoré !