@Nekhbet La copine qui devait m'accompagner pour le semi m'a finalement dit ce week-end qu'elle n'allait pas s'inscrire parce que selon elle, "elle n'en est pas capable". Elle m'a déballé tout un tas d'arguments, du coup j'avoue que ça m'a un peu démotivée, et surtout à la fin je me suis dit "ça veut dire que je n'en suis pas capable non plus". 
Bref, c'était il y a 2 jours. Depuis je suis retournée courir (sans objectif de vitesse pour le moment) et j'ai bien kiffé. Je n'ai pas encore pris ma décision pour le semi-marathon, mais j'ai retenu une chose : il ne faut pas trop écouter les autres lorsqu'on se fixe un objectif.

Bref, c'était il y a 2 jours. Depuis je suis retournée courir (sans objectif de vitesse pour le moment) et j'ai bien kiffé. Je n'ai pas encore pris ma décision pour le semi-marathon, mais j'ai retenu une chose : il ne faut pas trop écouter les autres lorsqu'on se fixe un objectif.

Et ça n'est certainement pas un bug de l'appli, tu en auras la preuve la prochaine fois que tu retourneras courir ! 

... 

:lol