@Earl : Welcome !

Pour te répondre rapidos :
- moi j'ai des Nike spécial running qui m'ont effectivement coûté un bras (style un peu plus de 120 euros je crois, c'était mon cadeau d'anniversaire), mais en tout cas je n'ai plus du tout mal aux genoux depuis que je les ai (alors qu'avec mes baskets d'avant je commençais à avoir des douleurs). Je les ai achetées dans un Planet Jogging à Paris, là-bas ils te font passer un ou deux tests pour voir quelles pompes correspondent le mieux à ta façon de courir, donc c'est pas mal si tu comptes investir pour le long terme.
- ma semaine type
ici (désolée j'ai la flemme de retaper)
- pour le bitume, je cours pas mal dessus, mais j'essaie au max de varier (parcs, bois, forêts...). A Paris tu peux toujours aller au bois de Vincennes ou au bois de Boulogne, ou dans un jardin ou parc public histoire de changer... Je pense effectivement que c'est pas mal de varier.
_____
Sinon, je suis en train de m'inscrire pour mon premier semi

. Je suis trop contente

. Ce serait mi-avril, d'ailleurs il faudrait vraiment que j'arrête de boire et de manger mal jusque là (mais j'y arrive pas

). J'attends mon mail de confirmation et je saute de joie je pense. En plus c'est un semi un peu inconnu au bataillon, et ça me va très bien, j'ai envie de le faire seule avec moi-même

(normalement je fais toutes les compètes avec mon père, mon frère et/ou des potes et je suis un peu assistée, style on m'emmène en voiture, ou style je ne vais jamais chercher mon dossard moi-même

). Là j'ai envie de me faire ce semi en solo et de me débrouiller toute seule comme une grande

.
Au niveau du temps j'aimerais partir sur une base de 12km/h, donc le boucler en environ 1h45 mais j'ai peur d'être un peu trop présomptueuse

. Sur 10km je fais du 12,8km/h à peu près, sur 15km du 12,4, donc sur 21km 12km/h c'est peut-être un peu trop...?
Bref j'attends ce putain de mail de confirmation et je lancerai mon plan d'entraînement

(je pensais pas un jour utiliser ce smiley dans ces conditions je dois dire

).