Le topic des coureuses

25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
@L'Oeil de la Lune Un truc bien c'est de rentrer le t-shirt dans le legging pour éviter les courants d'air et d'avoir des chaussettes épaisses qui montent haut. Un coupe-vent pourrait aussi être utile, mais j'ai pas, perso :lunette: J'ai des gants minces et un bonnet doublé, un legging doublé en polaire, puis un des ces hauts à manches longues doux à l'intérieur de chez Decathlon par-dessus un t-shirt à manches courtes (que je rentre dans mon pantalon, donc). Ca arrive que j'aie froid les 4 premières minutes (comme hier) mais après c'est nickel.

Moi j'aime trop courir dans la neige :ninja:

19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
@L'Oeil de la Lune si tu n'aimes pas avoir trop de couches en haut ni avoir trop chaud et de l'argent à dépenser, un t shirt manche longue en soie rentré dans le pantalon avec une simple polaire par dessus ça peut suffire. Tu auras froid au début mais tu vas vite te réchauffer. Je n'ai jamais eu trop chaud en courant comme ça ! Les jours où il fait froid, je rajoute un débardeur près du corps pour maintenir mon buste bien au chaud. Le hic, c'est le prix. Je n'en ai qu'un seul car le miens m'a coûté un rein (pardon, 100€ environ).
J'ai un legging polaire de decathlon acheté 10€ et il va parfaitement par contre :P

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@L'Oeil de la Lune Comme les autres, j'ai un leggins plus chaud et le reste ça dépend de la météo : c'est soit t-shirt à manches longues avec col qui remonte et un t-shirt dessous (que je rentre aussi dans le leggins), soit je mets une veste légère un peu coupe vent sur mon t-shirt manches longues. J'ai des gants et un bandeau aussi. La prochaine fois je songe à rajouter un short sur mon leggings (ou un short moulant dessous pour éviter le look plus ultra :lol:) parce que j'ai assez souvent froid aux fesses en courant :cretin: Mais ce qui est très important c'est de couvrir les extrémités, c'est ça qui est le plus gênant.

Ça me teeend, j'étais sur un bon move en course en novembre. J'ai couru toutes les semaines (je cours une fois par semaine) et j'ai pu voir des progrès. Et là, la semaine dernière j'ai pas eu le temps et aujourd'hui il neige (genre beaucoup beaucoup beaucoup), du coup j'ai pas pu y aller :crying:

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
@Devine Je me permets de te donner mon avis sur les montres GPS et les différentes marques que j'ai déjà essayé.
Ma première montre c'était une Garmin et franchement je l'avais trouvé super top, le GPS était parfait et me trouvait en quelques secondes même dans un endroit paumé de campagne. Ca m'a un peu fait chier quand elle m'a lâché au bout de plusieurs années. Après, j'ai choisi la Tomtom avec cardio au poignet, comme celle que t'a présenté @RedBell mais la mienne était la toute première version. Avoir ma fréquence cardiaque sans porter une ceinture me semblait cool, mais j'ai vu aussi que c'était beaucoup moins précis. Pour le GPS, ça allait, il était juste plus long à me trouver qu'avec ma Garmin (et j'habitais alors en ville). Sinon, niveau utilisation, c'était très correct pour moi. Ma montre m'a lâché au printemps après deux petites années seulement (et pour une montre payée 300€, j'avais bien bien les boules). Le service client Tomtom a été rapide et efficace, mais pour remettre ma montre d'aplomb je devais payer 50€ supplémentaires. La blague, donc j'ai préféré en acheter une nouvelle et changer de crèmerie.
Depuis 7 mois j'ai la Polar M400, simple d'utilisation, GPS nickel, vraiment complète pour l'utilisation que j'en ai. Mais sans cardio au poignet (parce que perso je n'en veux plus).
Voilà, j'espère que c'était pas trop long et que ça t'aidera :surprised:

• Big up !
Réactions : Ornithor1k

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes