@Devine Je me permets de te donner mon avis sur les montres GPS et les différentes marques que j'ai déjà essayé.
Ma première montre c'était une Garmin et franchement je l'avais trouvé super top, le GPS était parfait et me trouvait en quelques secondes même dans un endroit paumé de campagne. Ca m'a un peu fait chier quand elle m'a lâché au bout de plusieurs années. Après, j'ai choisi la Tomtom avec cardio au poignet, comme celle que t'a présenté
@RedBell mais la mienne était la toute première version. Avoir ma fréquence cardiaque sans porter une ceinture me semblait cool, mais j'ai vu aussi que c'était beaucoup moins précis. Pour le GPS, ça allait, il était juste plus long à me trouver qu'avec ma Garmin (et j'habitais alors en ville). Sinon, niveau utilisation, c'était très correct pour moi. Ma montre m'a lâché au printemps après deux petites années seulement (et pour une montre payée 300€, j'avais bien bien les boules). Le service client Tomtom a été rapide et efficace, mais pour remettre ma montre d'aplomb je devais payer 50€ supplémentaires. La blague, donc j'ai préféré en acheter une nouvelle et changer de crèmerie.
Depuis 7 mois j'ai la
Polar M400, simple d'utilisation, GPS nickel, vraiment complète pour l'utilisation que j'en ai. Mais sans cardio au poignet (parce que perso je n'en veux plus).
Voilà, j'espère que c'était pas trop long et que ça t'aidera