Wouaw, un semi vous avez la foi ! Je pleure pour un 5.5km avec mon chien... 
Du coup le 24 séance pyramide je l'ai gérée, c'est la maman de mon chéri qui me l'a préparée. et le 26. rebelote, un canicross avec ma chienne et là.... 29min26 !!!!!
Et avec peu de tractions autant dire que j'étais trop trop trop fière de moi, et mon chéri était scotché. P'tet que le cani va bien se passer 

Du coup le 24 séance pyramide je l'ai gérée, c'est la maman de mon chéri qui me l'a préparée. et le 26. rebelote, un canicross avec ma chienne et là.... 29min26 !!!!!
Et avec peu de tractions autant dire que j'étais trop trop trop fière de moi, et mon chéri était scotché. P'tet que le cani va bien se passer 
Semi c'est un nouveau défi pour moi, au max j'ai dû courir d'affilée 15-16 km max... dépasser les 20 dans ma tête c'est toujours un peu "wahouh". Bon courage pour le cani ! 
Si je veux être raisonnable. A suivre !
Merciiiiiii pour le cani !! J'ai une super coéquipière, il faut juste que ma wouaf reprenne un peu de poids et on pourra s'inscrire... Je trépigne un peu 
).
Je comprends pour la problématique du plat haha (cf la ligne du dessus
), ça complique le truc ! Perso je sens bien mes kilos en trop en montée, j'aime vraiment pas ça pour le moment... là où je vis j'ai droit au dénivelé si je veux aussi, mais il y a du très plat le long du Rhône donc ça permet de varier
) et la corniche (
) à peu prés plate (quelques bébés dénivelés) sur 6 ou 7 km.

Et si la motivation revient, c'est nickel
) je veux absolument dompter les montées, je trouve le trail beaucoup plus sympa que la course sur route (puis je peux lâcher mes fauves ^^)... Mon objectif c'est le 10,5km de Ceyrat que je connais par coeur en marchant ! C'est triste mais j'ai 2kg en trop par rapport à mon poids de forme et je les sens aussi @_@ J'ai l'impression de me traîner dès que ça monte -_-