C'est top si tu as pu te motiver
Cette semaine j'ai fais la feignasse, je suis juste aller marcher 15km au puy de dôme mercredi... Bon, ce n'est pas sérieux, ce soir je sors avec ma rousse pour éliminer l'alcool de la veille et la malbouffe. Est-ce que vous utilisez des applis de course à pied ? Je me tate, ça pourrait être pas mal pour suivre le temps et le kilométrage =)
Cette semaine j'ai fais la feignasse, je suis juste aller marcher 15km au puy de dôme mercredi... Bon, ce n'est pas sérieux, ce soir je sors avec ma rousse pour éliminer l'alcool de la veille et la malbouffe. Est-ce que vous utilisez des applis de course à pied ? Je me tate, ça pourrait être pas mal pour suivre le temps et le kilométrage =)

. Et comme je suis souvent en vadrouille le week-end, ça limite quand même mon nombre d’entraînements par semaine... 
Là le fait qu'elle vibre toutes les heures si j'bouge pas assez à son goût me booste à aller sortir mon popotin pour courir 

le dilemme permanent de "je veux aller courir mais les conditions sont loin d'être réunies pour le faire"

J'ai des gants minces et un bonnet doublé, un legging doublé en polaire, puis un des ces hauts à manches longues doux à l'intérieur de chez Decathlon par-dessus un t-shirt à manches courtes (que je rentre dans mon pantalon, donc). Ca arrive que j'aie froid les 4 premières minutes (comme hier) mais après c'est nickel.