J'ai aussi couru dimanche, j'étais trop fière, c'est la première fois que je courrais un 24 décembre !
. Ça devrait être l'occasion d'avoir une meilleure hygiène de vie (alimentation et sommeil), je suis contente ! Je vous donnerai des nouvelles régulièrement, ça m'aidera niveau motivation aussi
.

Et avec peu de tractions autant dire que j'étais trop trop trop fière de moi, et mon chéri était scotché. P'tet que le cani va bien se passer 
Semi c'est un nouveau défi pour moi, au max j'ai dû courir d'affilée 15-16 km max... dépasser les 20 dans ma tête c'est toujours un peu "wahouh". Bon courage pour le cani ! 

). Puis "retour au calme" sur un gros quart d'heure. Au total 9,5 km
(c'est rare que je fasse "autant" sur des séances de ce type).
Si je veux être raisonnable. A suivre !
Merciiiiiii pour le cani !! J'ai une super coéquipière, il faut juste que ma wouaf reprenne un peu de poids et on pourra s'inscrire... Je trépigne un peu 
autant que je sois prévenue s'il y en a
).
Je comprends pour la problématique du plat haha (cf la ligne du dessus
), ça complique le truc ! Perso je sens bien mes kilos en trop en montée, j'aime vraiment pas ça pour le moment... là où je vis j'ai droit au dénivelé si je veux aussi, mais il y a du très plat le long du Rhône donc ça permet de varier
. Tu as quand même un peu de plat à Clermont ou c'est trop vallonné ?
.
) et la corniche (
) à peu prés plate (quelques bébés dénivelés) sur 6 ou 7 km.
), mais l’orga est bonne et le paysage vaut le coup (non non je suis pas payée pas l’office de tourisme
)