Le topic des coureuses

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@ErinWayne :puppyeyes: merci beaucoup !!

Trop cool pour ta sortie piscine ! Moi aussi ça m´enerve quand les gens m’empechent de nager :yawn: en tout cas bravo à toi aussi!!
Je pense aller nager aussi demain matin vu que je travaille pas (ça me manquera de pouvoir aller nager en journée quand il y a pas trop de monde quand je vais reprendre un temp plein début mai) mais en mode détente de mes muscles courbaturés

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Avril 2017
335
1 409
1 714
Je suis tombée là-dessus par le plus grand des hasard ! C'est une course virtuelle à une date précise, tu t'inscris, tu reçois ton dossard, et tu fais ta course où tu veux, quand tu veux à la date prévue !!
Je trouve le principe super cool (pas la pression de la course!), la prochaine est le 20 mai, je pense que je vais tenter le coup !! (c'est un 10km)

25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Je viens de reprendre la course après 1 mois d'arrêt tout pile suite à une blessure et pfiou ça fait du bien !! :joy:
J'ai pas eu mal à mon mollet, j'avais vraiment peur de me refaire mal mais non il a tenu le coup. J'ai fait une bonne séance d'échauffement avant de partir et une bonne séance d'étirements après la course, et j'ai décidé de courir 5km pour une reprise pour pas l'agresser (mon mollet hein, tu m'suis) immédiatement. Je suis super contente donc je pense pouvoir reprendre les sorties 2-3 fois par semaine ! :d
Bon par contre la chaleur on s'en passerait bien ! Je suis partie vers 8h30 et c'était déjà un peu chaud, supportable mais un peu lourd. Cet été on va mourir !!

Et je pensais aussi à aller nager un peu pour diversifier les entraînements mais comme la plupart d'entre vous je ne sais pas faire le crawl. En fait je sais faire le mouvement mais j'ai du mal à respirer. Du coup il faudrait que je m'entraîne mais à la piscine j'ose pas il y a trop de monde et ça me met la pression. :red:
Donc soit je vais m'entraîner à la mer, soit je me motive pour aller à la piscine mais bon faut que j'y réfléchisse.

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Ma salle de sport m’a envoyer un petit sms hier matin : reprise du Running avec le coach le mercredi à 19h.

Voilà voilà.
Ce soir donc, moi, l’insociable de service, et qui déteste courir avec des gens par peur de les ralentir, j’ai décidée d’aller courir avec un groupe de gens que je ne connais absolument pas et dont je n’ai aucune idée du niveau ( et un coach que je ne connais que très peu car inscrite depuis peu).

:halp::halp::halp:

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon en un peu moins HS : j'ai reçu un super cadeau! Un casque sans fil Hellas! Il a l'air top pour le sport : sans fil donc et on peut déclipser les coussinets pour les laver (en machine! d'ailleurs ils fournissent un petit sac spécial machine pour les mettre dedans :puppyeyes:). Je l'ai testé hier pendant mon renfo et c'était top! Je le teste en course dimanche :paillettes:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon du coup j’ai bien été courir mercredi soir avec ma salle. Et pour la reprise du Running on s’est retrouvé à ... 3 ! :top:
La coach, moi et une adhérente de longue date.
Et ... c’était trop super cool :dowant:
On a fait 7 kms, à allure 7’’00/kms environ donc tenable pour moi ! J’ai même pu discuter tout le long ( d’habitude je ne peux même pas répondre bonjour en croisant quelqu’un tellement j’arrive pas à respirer :ninja: ). C’était vraiment sympa, dans une bonne ambiance, un peu de route, un peu de forêt ... je veux y retourner la semaine pro ! :free:

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
La semaine dernière j ai fait un tour en forêt avec Monsieur B, on avait dit qu on irait courir.

Je suis enrhumée (et asthmatique pour l’effort) en ce moment. Mais là j’ai clairement senti que j’étais pas au top de ma forme. J’ai craché mes poumons. J’ai vraiment pas courru longtemps ni sur une grande distance.
On va dire que je pars de loin contrairement à lui qui fait du sport tous les jours.

Vous avez des conseils pour une pas sportive comme moi? (Et qui en semaine ne peut pas faire grand chose à cause de ses horaires)

• Big up !
Réactions : Vagabonde
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Belle-de-nuit La plupart avons commencé avec des plans d'entraînements genre "courir 30 minutes". Le plus important est d'y aller progressivement, en s'arrêtant pour marcher de temps en temps. A titre d'exemple, mon plan commençait par courir 6 x 2minutes avec 1 minutes de marche à chaque fois, puis 5 x 3 minutes,... puis en augmentant les distances. Ça semble un peu ridicule comme temps de course, mais quand j'ai commencé je trimais déjà ces 6 x 2 :nod:

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Poacée alors deux possibilités :
- soit c’est moi la moins « forte » (moins rapide ou moins endurante) : je souffre ma maman, je me mets involontairement la pression, je fais une sortie toute pourrie MAIS je suis contente d’avoir partagé ce moment avec cette personne donc j’arrive à prendre du recul
- soit c’est moi la plus « forte » (0,05% des cas ) : chacun va à son rythme (en général ça veut dire que l'autre personne alterne marche/course) et je reviens vers elle quand je trouve que j’ai pris trop d’avance : en gros on court le même temps mais pas la même distance (et souvent ensemble - Mais de toute façon j’arrive pas trop à parler pendant que je cours) j’ai proposé plein de fois aux gens plus forts que moi qui veulent courir avec moi de faire comme ça mais ils veulent tjs rester avec moi et donc diminuent leur vitesse mais mentalement ça passe pas pour moi et je me mets automatiquement en sur régime

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Poacée
Je dirais pareil que @Vagabonde
Je tente en général de courir avec des gens qui ne sont trop au dessus de moi, car je ne supporte pas d’oliger les gens à ralentir ...
Dans le cas où ça arrive quand même, je le fait avec quelqu’un en qui j’ai une totale confiance ( bon y’en a qu’un ^^ ) et j’essaye de monter un peu mon niveau, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai réussi à faire mes meilleurs temps ...
Dans le cas inverse, je m’adapte au rythme. Ma petite sœur de 12 ans voulait absolument aller courir avec moi, je l’ai donc emmener sur un 6 kms ( promis, elle ne me haïs pas ^^ ) je l’ai laisser trouver son rythme et je l’ai suivie. Ça m’a d’ailleurs beaucoup de bien, car ducoup je n’étais pas essoufflée. On a passer un super moment, et on a ( même elle ) réussit à discuter.
L’idéal c’est de pouvoir alterner je pense, quitte à faire une sortie seule, pour te baser sur ton rythme à toi, et non celui de ton partenaire.

R

Rainette-

Guest
@NorthmanAddict Salut! Je me permets de te demander si tu as essayé les altra? Si oui ça se passe bien? J'en ai commandé une paire de mon côté donc j'espère les avoir vite et enfin reprendre :egyptian:

• Big up !
Réactions : NorthmanAddict

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes