Le topic des coureuses

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Salut les coureuses :hello:
Cette semaine j'ai pu faire deux sorties!
Mardi je suis allée courir le matin 30 min : j'ai fait 3,6 km. Je suis un peu déçue de ma vitesse et j'espère que je vais progressé rapidement :supermad:Objectif : le plus de km en 30 min (à court terme au moins 4 et à moyen terme 5 km)
Samedi je suis allée courir 9 km en endurance fondamentale. J'ai fait du 9 min/km sans dépasser 160 bpm (sauf dans les rares montées où j'ai tenu à monter en courant). Objectif : diminuer la durée pour les 9 km (je sais pas trop ce qui est atteignable, j'aimerai bien déjà atteindre le 8min/km)
et depuis mercredi je fais mon planning sportif décrit dans un message avant. Pour l'instant ça ne pose pas de soucis, on va voir ce que ça donne encore cette semaine 8)

R

Rainette-

Guest
@NorthmanAddict Merci d'avoir couru pour moi et de me donner tes impressions , c'est super gentil :). Celles que j'avais étaient beaucoup trop petites donc suite à ton message je viens de les recommander mais en beaucoup plus grand. En plus j'ai le même souci d'orteil que toi donc je me dis que cette marque est bien pour nous ^^

• Big up !
Réactions : NorthmanAddict
4 Novembre 2016
189
998
3 754
39
Aujourd'hui séance 29 de programme jiwok, courir 30min pour les grosses débutantes :P
et c'était le jour J :) 30min de course sans sd'arrêter : victoire !
C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (plagiat éhonté).
après un rapide calcul sur https://www.calculitineraires.fr/ j'ai couru à un peu plus de 7km/h

je suis contente et je voulais vous partager ma joie :d
dernière séance ce week end, la même: 30min mais avec qqes fractionnés pour commencer à gagner en vitesse et booster mon 7km/h ;)

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Après quelques jours de repos car genou en vrac et corps épuisé ... petite séance fractionné un peu specfique pour une épreuve sportive que je dois passé prochainement. 6 min d’échauffement, puis 3x3’30 de travail avec 2’30 de pause, et 5 min de recup.
Ça va sûrement paraître énorme pour certaines et bien ridicule pour d’autres, mais j’ai fait mes 3’30 de travail à 11,8 km/h et pour moi c’est juste un truc ÉNORME de tenir aussi longtemps ( oui 3 minutes c’est hyper long ) à cette allure là !
Comme quoi le repos ça a du bon !:banana:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je vais faire un 10km quand je serai à Londres cet été (je rabâche partout mais c'est ma motivation pour tenir au boulot - on est pas mal surchargés :buzy: - savoir que je vais là-bas :puppyeyes:), du coup je vais tester la grande aventure du terrifiant, redoutable PLAN D'ENTRAINEMENT :fear: (j'ai beaucoup de mal à tenir un plan, mon cerveau saute partout en permanence)
J'ai téléchargé l'appli Fréquence Running (merci la pub au marathon de Nantes :rire:) et ça m'a créé un plan avec les données que j'ai renseignées, on verra si l'expérience est concluante :supermad: (et en même temps je suis un programme de renforcement musculaire, donc il faut que je sois un minimum structurée si je ne veux pas faire toutes mes séances le même jour :halp:)

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
@Addiel Malvic Je courais une seule fois par semaine, je faisais 10 km en 6min/km.
J'ai eu une période très difficile dans ma vie dernièrement et j'ai maintenant cette rage, cette envie de me battre, cette volonté de me fixer des challenges. Je pense que je vais donc tenter le 10km adidas.

• Big up !
Réactions : Vagabonde
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Javotte- Tente une sortie dans les jours à venir pour voir si ton corps le supporte.
Je comprend complètement ce que tu ressens, je sors d’une sacré passe de merde qui m’a bousiller, et le sport en général c’est une des principales choses qui m’a aider à tenir. Donc : tente, mais malgré la rage et l’envie de repartir pour une nouvelle vie, fait attention de ne pas te blesser ;)
Courage !! :attaque:

19 Août 2014
554
2 463
4 864
28
Clermont-Ferrand
Waaaah, je suis de retour ! Depuis le mois de février que je n'ai pas couru, le kiné m'a donné son assentiment. Par contre je dois me glacer l'insertion du muscle après chaque effort, ce qui va être un peu chiant !

Je recommence la course 2x par semaine (c'est le kiné qui l'a dit !) 5min de course x2 avec 1 minute de récup. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Je pense que je reprendrai assez vite... Quand j'aurai perdu le poids amassé sur 3 mois.

Adieu pubalgie :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes