Le topic des coureuses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 473
7 124
@Rainette- je ne les ai pas encore essayées, s'il fait un temps correct jeudi soir ou samedi matin je les sortirai (en plus j'ai rajouté des chansons à ma playlist donc j'espère que va s'améliorer :pray:)

NorthmanAddict

1 Juillet 2011
15 759
150 473
7 124
*a wild playlist maker appears*

Quelques idées @Poacée (testées et approuvées par ma personne, of course :lunette:) :

Les classiques :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La country :

La base :

Bon, je n'en ai mis que quelques-unes mais il faut savoir que j'ai une centaine de chansons dans ma playlist :lol: (j'ai mis mon mp3 et lancé en aléatoire pour choisir)
J'espère que ça te donnera des idées :fleur:

NorthmanAddict

1 Juillet 2011
15 759
150 473
7 124
Bref, j'ai été courir ce matin, à la fois pour la reprise et pour tester les Altra (poke @Rainette- , c'est en partie parce que j'avais promis de te donner mon ressenti que j'y suis allée :cretin: - motivation :supermad:)
Je ne me suis pas forcée à courir tout le temps, j'ai alterné marche et course. La sensation du zéro drop n'est pas si perturbante que ça, sans doute parce que l'amorti est quand même top :top:
Après, il faudra que je voie sur la durée ce qu'elles donnent, mais pour une première impression je suis assez satisfaite :) (et je n'ai pas eu mon gros orteil droit qui a protesté - à force de porter des escarpins j'ai régulièrement mal :crying: - thanks l'hallux valgus asymétrique :crying:)

• Big up !
Réactions : Rainette- et Vagabonde
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Salut les coureuses :hello:
Cette semaine j'ai pu faire deux sorties!
Mardi je suis allée courir le matin 30 min : j'ai fait 3,6 km. Je suis un peu déçue de ma vitesse et j'espère que je vais progressé rapidement :supermad:Objectif : le plus de km en 30 min (à court terme au moins 4 et à moyen terme 5 km)
Samedi je suis allée courir 9 km en endurance fondamentale. J'ai fait du 9 min/km sans dépasser 160 bpm (sauf dans les rares montées où j'ai tenu à monter en courant). Objectif : diminuer la durée pour les 9 km (je sais pas trop ce qui est atteignable, j'aimerai bien déjà atteindre le 8min/km)
et depuis mercredi je fais mon planning sportif décrit dans un message avant. Pour l'instant ça ne pose pas de soucis, on va voir ce que ça donne encore cette semaine 8)

R

Rainette-

Guest
@NorthmanAddict Merci d'avoir couru pour moi et de me donner tes impressions , c'est super gentil :). Celles que j'avais étaient beaucoup trop petites donc suite à ton message je viens de les recommander mais en beaucoup plus grand. En plus j'ai le même souci d'orteil que toi donc je me dis que cette marque est bien pour nous ^^

• Big up !
Réactions : NorthmanAddict
4 Novembre 2016
185
983
2 954
37
Aujourd'hui séance 29 de programme jiwok, courir 30min pour les grosses débutantes :P
et c'était le jour J :) 30min de course sans sd'arrêter : victoire !
C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (plagiat éhonté).
après un rapide calcul sur https://www.calculitineraires.fr/ j'ai couru à un peu plus de 7km/h

je suis contente et je voulais vous partager ma joie :d
dernière séance ce week end, la même: 30min mais avec qqes fractionnés pour commencer à gagner en vitesse et booster mon 7km/h ;)

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Après quelques jours de repos car genou en vrac et corps épuisé ... petite séance fractionné un peu specfique pour une épreuve sportive que je dois passé prochainement. 6 min d’échauffement, puis 3x3’30 de travail avec 2’30 de pause, et 5 min de recup.
Ça va sûrement paraître énorme pour certaines et bien ridicule pour d’autres, mais j’ai fait mes 3’30 de travail à 11,8 km/h et pour moi c’est juste un truc ÉNORME de tenir aussi longtemps ( oui 3 minutes c’est hyper long ) à cette allure là !
Comme quoi le repos ça a du bon !:banana:

NorthmanAddict

1 Juillet 2011
15 759
150 473
7 124
Je vais faire un 10km quand je serai à Londres cet été (je rabâche partout mais c'est ma motivation pour tenir au boulot - on est pas mal surchargés :buzy: - savoir que je vais là-bas :puppyeyes:), du coup je vais tester la grande aventure du terrifiant, redoutable PLAN D'ENTRAINEMENT :fear: (j'ai beaucoup de mal à tenir un plan, mon cerveau saute partout en permanence)
J'ai téléchargé l'appli Fréquence Running (merci la pub au marathon de Nantes :rire:) et ça m'a créé un plan avec les données que j'ai renseignées, on verra si l'expérience est concluante :supermad: (et en même temps je suis un programme de renforcement musculaire, donc il faut que je sois un minimum structurée si je ne veux pas faire toutes mes séances le même jour :halp:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes