Sortie à la « fraîche » ce matin (note à moi même 9h c’est trop tard
) : 9km en 1h20 en endurance fondamentale ! C’etait Top! J’avais fait du renfo vendredi matin, chose que j’avais pas fait depuis beaucoup trop longtemps vu les courbatures que je m’en traine depuis (
), donc le footing m’a bien dérouillé les jambes et l’endurance fondamentale m’a permis de suivre au niveau cardiaque dans la chaleur! J’avais pris une bouteille d’eau et j’ai bu une gorgée tous les km ça a dû aider aussi à ma non-décomposition (
)
Bref ce fut cool
) : 9km en 1h20 en endurance fondamentale ! C’etait Top! J’avais fait du renfo vendredi matin, chose que j’avais pas fait depuis beaucoup trop longtemps vu les courbatures que je m’en traine depuis (
), donc le footing m’a bien dérouillé les jambes et l’endurance fondamentale m’a permis de suivre au niveau cardiaque dans la chaleur! J’avais pris une bouteille d’eau et j’ai bu une gorgée tous les km ça a dû aider aussi à ma non-décomposition (
)Bref ce fut cool

bravo !!!
ALLEZ BIEN VOUS FAIRE CUIRE UN ŒUF TIENS !) (je précise que les lignes de nage n'occupent que la moitié du grand bassin, et qu'il y a un moyen bassin à côté...)

Je mets plusieurs mouchoirs dans ma brassière (donc entre ma brassière et ma poitrine 

). C’était vraiment sympa, dans une bonne ambiance, un peu de route, un peu de forêt ... je veux y retourner la semaine pro !