Petite séance en forêt mardi, en forme, je part un peu plus vite que d’habitude ... et s’en suivent 5 kilomètres horribles, trop chaud, mal au ventre et envie de vomir. Pourtant c’était à 18h donc pas manger ni rien avant. Une horreur. Je crois que c’est la pire séance jusqu’à maintenant, j’étais au plus mal.
Petite séance de fractionné plutôt courte sur tapis hier. J’ai plutôt contente au niveau de la vitesse et de mon ressenti ( et surtout de ma respiration ! )
Par contre j’ai un gros soucis de chaussures ! J’ai 2 paires ( Mizuno et Asics ), une pour l’extérieur et une pour l’intérieur, mais ayant oublier ma paire extérieur je suis allée courir en extérieur avec mon autre paire. J’ai des chaussettes de sport. Et l’une comme l’autre, je me retrouve avec la plante du pied qui chauffe, et sur des sorties plus longues, avec une énorme ampoule sur le côté/début de plante du pied
je ne sais pas à quoi ça peut être du ...
Je vais aussi voir pour prendre RDV pour des semelles orthopédiques. Ma kiné m’avait dit que ça pouvait être pas mal pour mon fameux syndrome rotulien
Petite séance de fractionné plutôt courte sur tapis hier. J’ai plutôt contente au niveau de la vitesse et de mon ressenti ( et surtout de ma respiration ! )
Par contre j’ai un gros soucis de chaussures ! J’ai 2 paires ( Mizuno et Asics ), une pour l’extérieur et une pour l’intérieur, mais ayant oublier ma paire extérieur je suis allée courir en extérieur avec mon autre paire. J’ai des chaussettes de sport. Et l’une comme l’autre, je me retrouve avec la plante du pied qui chauffe, et sur des sorties plus longues, avec une énorme ampoule sur le côté/début de plante du pied
je ne sais pas à quoi ça peut être du ...Je vais aussi voir pour prendre RDV pour des semelles orthopédiques. Ma kiné m’avait dit que ça pouvait être pas mal pour mon fameux syndrome rotulien

Surtout que la plupart disaient avant de partir qu'ils s'étaient inscrit un peu comme ça mais qu'en vrai ça fait des années qu'ils ont pas couru.