Hier soir c'était la course d'entreprise!
Non seulement j'avais jamais participé à une course, mais j'avais jamais couru avec qui que ce soit d'autre que moi-même, et pouf soudainement je me retrouve avec 17 000 personnes.
J'avais peur que ça m'incite à suivre les autres, et du coup à courir trop vite au départ et à me fatiguer vite, mais en fait ça a été tout bénéf! J'ai fait mon meilleur temps sur cette distance.
Je viens d'aller regarder sur le site : j'ai fait les 5.5kms en 38mn11', ce qui m'a drôlement réjouis jusqu'à ce que je regarde les résultats des gens de ma boîte et que je réalise que je suis 38e sur 45
Surtout que la plupart disaient avant de partir qu'ils s'étaient inscrit un peu comme ça mais qu'en vrai ça fait des années qu'ils ont pas couru.
Maaaais bon je relativise, j'arrive quand même 3616, sur 17000 c'est pas dégueu.
Et puis on a eu droit à des beaux t-shirts du coup, l'ambiance était sympa, des copines sont venues me voir et je les ai croisé dans les premiers 500m, elles ont hurlé mon nom je leur ai fait des grands coucous j'étais trop refaite ça m'a grave motivé pour la suite!
Et puis l'arrivée était sympa aussi, l'Allemagne étant l'Allemagne on a eu des bières sans alcool offertes à l'arrivée.
Bref, le point très positif surtout c'est que j'ai pas galéré du tout, que j'ai trouvé ça vraiment cool, et que maintenant je suis motivée pour m'entraîner et m'inscrire à un 10km!