Le topic des coureuses

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
@Addiel Malvic Je courais une seule fois par semaine, je faisais 10 km en 6min/km.
J'ai eu une période très difficile dans ma vie dernièrement et j'ai maintenant cette rage, cette envie de me battre, cette volonté de me fixer des challenges. Je pense que je vais donc tenter le 10km adidas.

• Big up !
Réactions : Vagabonde
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Javotte- Tente une sortie dans les jours à venir pour voir si ton corps le supporte.
Je comprend complètement ce que tu ressens, je sors d’une sacré passe de merde qui m’a bousiller, et le sport en général c’est une des principales choses qui m’a aider à tenir. Donc : tente, mais malgré la rage et l’envie de repartir pour une nouvelle vie, fait attention de ne pas te blesser ;)
Courage !! :attaque:

19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
Waaaah, je suis de retour ! Depuis le mois de février que je n'ai pas couru, le kiné m'a donné son assentiment. Par contre je dois me glacer l'insertion du muscle après chaque effort, ce qui va être un peu chiant !

Je recommence la course 2x par semaine (c'est le kiné qui l'a dit !) 5min de course x2 avec 1 minute de récup. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Je pense que je reprendrai assez vite... Quand j'aurai perdu le poids amassé sur 3 mois.

Adieu pubalgie :d

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Petite séance en forêt mardi, en forme, je part un peu plus vite que d’habitude ... et s’en suivent 5 kilomètres horribles, trop chaud, mal au ventre et envie de vomir. Pourtant c’était à 18h donc pas manger ni rien avant. Une horreur. Je crois que c’est la pire séance jusqu’à maintenant, j’étais au plus mal.

Petite séance de fractionné plutôt courte sur tapis hier. J’ai plutôt contente au niveau de la vitesse et de mon ressenti ( et surtout de ma respiration ! )

Par contre j’ai un gros soucis de chaussures ! J’ai 2 paires ( Mizuno et Asics ), une pour l’extérieur et une pour l’intérieur, mais ayant oublier ma paire extérieur je suis allée courir en extérieur avec mon autre paire. J’ai des chaussettes de sport. Et l’une comme l’autre, je me retrouve avec la plante du pied qui chauffe, et sur des sorties plus longues, avec une énorme ampoule sur le côté/début de plante du pied :tears: je ne sais pas à quoi ça peut être du ...
Je vais aussi voir pour prendre RDV pour des semelles orthopédiques. Ma kiné m’avait dit que ça pouvait être pas mal pour mon fameux syndrome rotulien :dunno:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Aleyme Oui je me suis renseignée, et je pense pourtant avoir une foulée neutre ( en tout cas mes chaussures le sont ... ). J’avais essayer une paire pronatrice et j’étais super mal à l’aise dedans ... je pense que mon rdv podologue m’apportera les réponses à tout ça :)

• Big up !
Réactions : Vagabonde
19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
@Poacée fait pas comme moi alors !! File chez ton médecin pour aller voir un kiné. Tu limiteras certainement beaucoup, et glace/met du chaud selon le type de douleur. Et puis même si tu as "juste trop tiré" c'est peut être le moment de se faire bichonner chez le kiné, et d'aller voir un ostéo, c'est souvent lié ;) Je me suis blessée jambe droite, j'avais la hanche gauche mal mise et un muscle postural bloqué donc bon !

Un truc qui aurait pu se régler bien vite, je l'ai traîné trois mois, et là, j'ai peur de reprendre la course du coup (normalement mardi je vais faires mes 2x 5min et j'ai déjà peur de douiller..)

20 Février 2012
694
15 507
5 894
Hier soir c'était la course d'entreprise! :joy:

Non seulement j'avais jamais participé à une course, mais j'avais jamais couru avec qui que ce soit d'autre que moi-même, et pouf soudainement je me retrouve avec 17 000 personnes. :lol:
J'avais peur que ça m'incite à suivre les autres, et du coup à courir trop vite au départ et à me fatiguer vite, mais en fait ça a été tout bénéf! J'ai fait mon meilleur temps sur cette distance. 8)
Je viens d'aller regarder sur le site : j'ai fait les 5.5kms en 38mn11', ce qui m'a drôlement réjouis jusqu'à ce que je regarde les résultats des gens de ma boîte et que je réalise que je suis 38e sur 45 :crying: Surtout que la plupart disaient avant de partir qu'ils s'étaient inscrit un peu comme ça mais qu'en vrai ça fait des années qu'ils ont pas couru. :crying:
Maaaais bon je relativise, j'arrive quand même 3616, sur 17000 c'est pas dégueu. :cretin:

Et puis on a eu droit à des beaux t-shirts du coup, l'ambiance était sympa, des copines sont venues me voir et je les ai croisé dans les premiers 500m, elles ont hurlé mon nom je leur ai fait des grands coucous j'étais trop refaite ça m'a grave motivé pour la suite! :dEt puis l'arrivée était sympa aussi, l'Allemagne étant l'Allemagne on a eu des bières sans alcool offertes à l'arrivée. :cretin:
Bref, le point très positif surtout c'est que j'ai pas galéré du tout, que j'ai trouvé ça vraiment cool, et que maintenant je suis motivée pour m'entraîner et m'inscrire à un 10km! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes