@Poacée
Non, tu n'es pas une imposteure, tu es une GRANDE coureuse, mais bon voilà ces blessures ça arrive, surtout quand on prend le risque, c'est à dire en étant sportive.
En tout cas saches que je comprends très bien ta situation. Sans prétendre au marathon, le sport est au cœur de mes loisirs ; par le simple fait d'habiter dans un endroit où pas grand chose n'est plat, aller s'aérer dehors relève rapidement du niveau "randonnée" plus que "balade"... et tout ça, eh ben je fais une croix dessus. Même la photo. Ça nécessite d'aller dehors. Et la danse. Parce que j'ai la furie des bonds répétés. Tout, tous mes loisirs tombent à l'eau, les collaborations photos prévues ; même les randos pépères par ce temps splendide ce n'est pas possible.
Les gens autour ne se rendent pas compte combien cette blessure bidon est frustrante quand tout ce qui fait le sel de notre vie se déroule avec l'aide d'un corps valide.
Tout le reste perd complètement de son intérêt, quand on est accro à la dépense physique et qu'on perd cet à-côté d'un boulot monotone ou pénible. Y'a tant de choses à faire bien sagement assise, tant de livres à dévorer, tant de dessins et peintures à faire, de bricolages minutieux à fignoler... Mais... Non.
En tout cas, pareil je ne te recommanderais pas le marathon du Mont Saint Michel ; plutôt d'attendre que tu puisses reprendre une prépa correctement et te diriger vers une autre course. Je suis sûre qu'il y en aura plein.
Celle que je voulais faire dans mon village cette année a été annulée. Dommage, l'an passé en une toute première saison j'étais prête pour le 8km, et j'étais décidée à m'inscrire cette année ; c'est un objectif tangible en moins. :/
Jour 10. Le talon est encore gonflé. Je sais pas si je dois m'inquiéter.