@Myriam Bruxelles Merci beaucoup! Je reviens de loin aussi, il y a trois ans je ne pouvais pas courir plus de 2km, je ne faisais pas de sport, j'étais essoufflée rapidement.
Pour les podcasts je suis accro mais le problème c'est que pour courir j'ai besoin de musique (le rythme soutient ma foulée). Clairement je manque de discipline, tu as mis le doigt sur ce qui ne va pas ! Mais tu as raison je pense que je vais y aller demain matin au réveil sans me poser de questions. Une fois dans la voiture, plus d'autre choix que d'aller à la salle...@Furie Nocturne Moi je garde les nouveaux épisodes de mes podcasts préférés pour quand je cours, c'est un peu comme du renforcement positif, les courses sont toujours au moins un peu un plaisir même les jours où j'ai pas totalement envie. Je suis aussi une adepte de la philosophie qui dit que si on attend d'être "motivé.e" pour faire un truc, ben on le fait jamais: ce qu'il faut, c'est la discipline. Alors souvent j'attends même pas de réaliser si j'ai envie ou non, j'y vais, point. Une fois que t'es habillée et sur le pas de la porte, t'as pas le choix d'y aller
Tendinite depuis 3 semaines = Ca va, le médecin avait dit 3 semaines, c'est dans les temps.
Tendinite depuis 3 semaines + 1 JOUR (aujourd'hui) = TRAHISON !!! J'AI ENCORE UN MAL AU REVEIL ET A LA PALPATION !!! IL AVAIT POURTANT DIT 3 SEMAINES !!!