Le topic des coureuses

31 Août 2014
500
1 964
1 744
En plus l'huile d'olive chauffée pour la cuisson détruit tous ses intérêts nutritifs.

Par contre d'où tu cuis avec de l'huile de noix @Poacée c'est un scandale !:scream:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

100g, réduire l'appétit sur une journée ? Mouahahahah. J'ai arrêté d'acheter des cerneaux de noix parce que sinon je suis un gouffre (littéralement) financier en matière de bouffe.

Bon pour en revenir au running : aujourd'hui, je me suis motivée histoire " d'être dehors pendant une demi heure". Mais vraiment que pour ca.
Je crois que j'avais pas envie. Je me suis trouvée nulle et ce n'était plus un plaisir.

Franchement j'en peux plus du spm a rallonge là.
 
14 Août 2015
20
35
2 884
@Poacée Le choix est difficile... Mais vu la tournure des événements, à ta place, j'essaierai de viser un marathon à l'automne histoire d'être sûre de ne pas subir d'annulation. Parce que si on passe au stade 3 (et ce sera le cas, la seule question, c'est quand !), tout les événements sportifs et culturels seront annulés :erf:
Pour ma part, si la course est maintenue, je vise maintenant un 10 km mi-avril, sinon ce sera septembre je pense...

Sinon, je suis super fière de moi : hier, je ne me suis pas laissée démotiver par la pluie, et j'ai quand même fait ma séance avec le club ! C'est un peu nouveau pour moi cette motivation :gnih::gnih:
 
14 Août 2015
20
35
2 884
:pedo:
@Poacée Du coup, à toi de voir ce que tu tentes. Mais si tu restes sur ta prépa marathon, ça veut dire que tu auras fait 2 prépas marathon dans l'année ! Chapeau :worthy:
 
26 Novembre 2011
40
333
4 719
Montpellier
@Poacée en effet c’est bien le marathon de Montpellier :cretin:

ça devait être mon premier, je ne sais pas encore quelle stratégie adopter pour le report, septembre ou 2021 :halp:, recommencer une prépa au mois de juillet en plein cagnard me tente moyen :erf:

En tout cas ce qui est sûr c’est que je n’irai pas courir 42 km à la date prévue, je tiens vraiment à le faire sur une course officielle.

Pour vous aider à prendre une décision il y a le podcast danslateteduncoureur qui a fait un épisode sur la gestion du report de course.
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Poacée j'ai vu les marathons annulés, j'ai pensé à toi, tu tiens le coup niveau moral ? ^^"

j'entame la deuxième semaine sans sport, Gentil Kiné (appelons le comme ça ?) m'a dit que ça commençait à ressembler quelque chose au niveau du bassin. J'y retourne dans une semaine pour pas trop manipuler, et peut-être qu'après je pourrais reprendre au moins le gainage intensif. Je trépigne pas trop parce que j'ai encore vraiment mal par moment... Mais quand la douleur va vraiment baisser fortement, ça va devenir complexe.

Bonne course les madz ! :)
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Poacée je t'aurais bien suggéré le trail court, eut egard au chrono officiel motivant, mais peut être que sur un report de marathon c'est pas indiqué...?
Soignes toi bien @Aleyme !

Ce matin, je suis sortir sourire aux lèvres, ai eu le sentiment de grave me dépasser, de voler sur les chemins... avant de me rendre compte avoir battu mon record de.... lenteur.:stare:

Ceci est peut peut-être expliqué par mes règles qui ont débarqué pendant ma course.
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Poacée je suis contente de voir que tu gardes le moral pour la course. Et pour le mal de tête, courir c'est magique, je pense qu'on en parle pas assez ! :P

Merci les filles ! <3 Piriforme encore contracté mais j'ai presque plus mal :jv: Je suis optimiste pour une reprise d'ici 2 semaines ^-^
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Poacée Tu seras super entraînée pour le vrai marathon c'est l'avantage ! Après la grosse différence ce sera les conditions : c'est plus agréable en avril qu'en fin printemps début été où les températures peuvent déjà être hautes...
Mais je vois pleiiin d'annulation, j'ai peur que le semi du futuroscope soit annulé en mai d'ailleurs... Il me semble que l'eco trail a été annulé aussi ?

Merci ! <3 La position de yoga dont tu m'as parlé est absolument parfaite !
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Poacée J'ai vu les nouvelles mesures, j'espère qu'elles ne vont pas durer trop longtemps sinon je pourrais faire une croix sur mon semi (+3000 coureurs attendus ;_;). En fait, c'est embêtant ces mesures, ça empêche de se projeter sur des événements de trop "grande" envergure :/
Tu ne veux pas m'invites pour l'été ? XD A Clermont, on a allègrement dépassé 46° l'été dernier, j'angoisse déjà pour cet été, en sachant que je serais toute seule !
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Poacée c'est une invitation ça non ? HAHA !
ca a l'air grave chouette les vidéos ^^

Bon, j'ai été chez le médecin traitant hier, pour complètement autre chose mais il m'a mise sous anti inflammatoire et ça fait du BIEN. Kiné aujourd'hui, j'attends son feu vert pour reprendre le sport, même si le médecin me l'a donné. Ah, et j'ai une radio a passer ! Normalement je reviens biiiientôt :ninja:
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Poacée J'en suis à deux semaines d'arrêt là ^^ J'ai recommencé doucement le gainage, écoute ça empire rien. Et pour les plans de reprise, honnêtement, je commence à plus en avoir besoin pour gérer mes reprises ^^

J'ai vu aussi... Sur les groupes FB ça fleurit ce genre d'idée et ça me fait hurler.
En attendant je travaille à l'université, et quand je vois les dispositifs mis en place, je me résigne : je pense qu'il n'y aura pas de semi pour moi fin-mai. Outre les mesures, s'ils ferment les biblothèques pendant 1 mois, je vais certainement rusher fin mai pour rattraper mon retard... Joie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes