@Skogsdóttir Langurhár 48min ça me laisse sur le cul x) J'aimerais bien réussir à descendre autant ! ^^
@Poacée Allez, courage... Motives toi, comme ça tu auras une certaine condition physique pour reprendre, je crois en toi !!
Bon, c'est la journée de la dèche aujourd'hui. Alors déjà, notons le positif. J'avais la sensation d'être moins lourde et de plus avoir de douleurs de genoux : depuis août, j'ai perdu 2.5kg je suis donc a 52.5kg. Sans me priver, sans me forcer, donc je suis très contente, et je pense que ça va continuer de baisser.
Le négatif : je ne sais pas si je suis anémiée :/ Je suis sous la limite (mais de peu) pour le don du sang mais étant assez petite et légère, il est possible que ce soit juste ma constitution. J'ai pas l'impression d'être fatiguée et c'était déjà le cas il y a deux ans, ma grand mère a eu ça aussi donc il est possible que ce soit juste normal. En attendant ça m'embête car : risque de devoir prendre des compléments (et je peux pas donner).
ENSUITE. La pubalgie : LE RETOUR. En fait, en allant à la salle de sport, j'ai remarqué qu'il y avait une douleur qui était masquée par la douleur du bassin. Mon adducteur gauche qui me gênait. Test du kiné : c'est bien ça. Test en marchant et serrant fort les abdos : plus de douleurs.

C'est pas handicapant, mais ça explique la douleur à la fesse qui commence à se propager à la cuisse... Donc je reprends la glace tous les soirs + les étirements. Tant que mes entraînements ne sont pas douloureux je vais pas spécialement ralentir, par contre je fais pas de sortie longue demain, ce sera du vélo, parce que je veux pas aggraver le truc tant que je peux le gérer. Et comme c'est du à un manque d'abdos... Ben c'est parti pour faire du gainage tous les jours...
Bon allez j'y vois du positif : c'est à gauche, la dernière fois c'était à droite, donc finalement il n'y a pas de lien avec mon genou cagneux. Youpi.
