Le topic des coureuses

31 Août 2014
500
1 964
1 744
Aller pour relancer sur un truc plus joyeux : j'ai besoin de changer d'air notamment dans ma playlist pour courir, elle commence à m'ennuyer. Vous avez des sons, des conseils ? J'aime bien la musique électronique mais j'y connais rien.
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
OMFG @Poacée je ne suis pas la seule à kiffer What are you waiting for de Gwen stefani en courant ainsi que Shakira et Bad guy de Billie Eilish XD Je me sens tellement moins seeuuuule !
mais COMMENT as-tu pu zapper "je cours" de Kyo ?!

Je vais essayer de vous faire un lien YT en retrouvant mes musiques triées, j'avais une super playlist avant de paumer mon tel... depuis j'ai eu la flemme de tout re-télécharger, mais j'avais une "playlist épique" pour les courses composées de BO : Skyrim, des passages du Seigneur des Anneaux... PLUS QU'UNE COURSE, UN PERIPLE, UNE EPOPEE !

On attend ton récit de pied ferme @Aleyme , contente de voir que tu repars sur les rails :d
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Les chansons motivationnelles c'est tellement magique dans ce contexte, en tout cas sur moi ça fait son effet à chaque fois. Au 30e km le moindre "Baby you're a fiiiiiiiiirework, come on show them whaaaaaat you're worth", ressenti en temps normal comme "bon c'est cucul quand même :lol:" devient "CEY SI BEAU ET SI INSPIRANT !!!!! :tears::tears::tears:"

Oh mais oui, ce moment où tu as l'impression que ton coeur explose de bonheur grâce à une musique du genre et que tu te sens comme dans un film :free::supermad:

Du coup je suis aussi du genre à courir en écoutant ce que je n'écoute pas du tout pendant mon temps libre (sauf dans la voiture, la voiture c'est comme la course parce qu'on peut y chanter :lol:)
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Alleeeeez c'est free
Avec ça si vous me faites pas l'UT4M je vois pas :d en tout cas merci, ça m'a donné grave envie de refaire à neuf ma playlist ! Je vous la partage bientôt :d
 
14 Août 2015
20
35
2 884
Du coup j'en profite : vous avez quoi comme type d'écouteurs pour courir ? Je ne supporte pas les intra-auriculaires, et j'ai l'impression que ceux à conduction osseuse ne sont pas terribles (et ceux avec un genre de tour d'oreille, j'ai peur que ça frotte derrière l'oreille)... Je n'ai pas encore investi parce que je n'arrive pas à me décider, donc si vous avez des pistes :P
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Ayu-chan j'ai ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et non, le tour d'oreille ne frotte pas, on sent que dalle une fois en place. Très pratique !

Cette histoire de playlist m'a motivée, j'ai refait la mienne à neuf et suis partie courir. Et miracle... de meilleures sensations, plus cette impression de se traîner. Un bon dénivelé dans les cannes, une fin avec un sentiment de s'être pas non plus vidée à 100% de mon énergie malgré le dénivelé...

Peut-être qu'aussi avoir insisté sur l'alimentation et l'hydratation en amont et pendant, ça aide. J'ai un peu négligé de boire de l'eau ces dernières semaines, et je me pose pas trop la question, le matin je vais courir à jeûn. Là de simples fruits secs ont fait la différence.
C'est vrai qu'à cette période de l'année, l'an passé, je prenais un petit déjeuner... en général une banane et une pomme coupées avec un peu de flocons d'avoine et ce que j'avais sous la main.
 
  • Big up !
Réactions : Ayu-chan
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
Je suis allée faire ma course longue du dimanche hier dans mon parc habituel, en pensant que se serait facile d'éviter les gens, mais c'était pas vraiment le cas, j'ai changé tout mon itinéraire pour en rencontrer le moins possible mais les gens sont pas très coopératifs :erf: J'y retournerai peut-être quand il fera un temps moche, parce qu'avec le soleil prévu cette semaine, ca m'étonnerait que les conditions s'améliorent... C'est trop stressant d'être aux aguets en permanence :sad:
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
OUI. TELLEMENT DE SOULAGEMENT.

de toutes façons, un confinement prolongé aurait été annoncé, j'aurais été dehors quand même, vu que j'habite vraiment au bord de la forêt et d'une foule de chemins...

Suis allée quand même faire au cas ou une 'dernière sortie avant la fin du monde" et je crois pas avoir déjà été aussi rapide sur ce trajet Oo
En plus j'aurais pu continuer (mais je voulais rentrer retrouver mon amoureux, après 5 jours sans se voir).

J'ai mis le doigt sur quelque chose peut être a l'origine des l'augmentation de mon peps de ces 2 dernières sorties : beaucoup plus d'eau (deja) mais aussi de protéines.
Profitant de l'absence de monsieur, je me suis fait fait plaiz.... conserves de haricots, falafels maison... mine de rien on mange très (trop) peu de légumineuses. J'ai repris le contrôle de mon alimentation et pouf ça ca mieux.
Bon après des flageolets c'est carburation au gaz naturel :cretin:

Pis j'ai croisé un ou deux gens vers le coin plus "citadin" mais sinon pépère. On a beaucoup d'espace pour pas se marcher dessus, ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes