Je repasse plus beaucoup par ici, je suis plus active de l'autre côté
@Aleyme Plein de courage pour ta douleur, j'espère que ça va vite s'arranger ! C'est déjà super que tu aies pu trouver une bonne kiné. J'ai eu une petite mésaventure récemment avec un kiné qui ne me manipulait même pas, se contentait de me donner des indications d'exercices à faire sans m'écouter quand je lui disais que ces exercices étaient déjà inclus dans mes séances de renfos, bouclait les séances en 20 minutes et n'arrêtait pas de me répéter de surtout ne pas oublier de bouger parce que la sédentarité c'était mauvais pour le dos, alors qu'il m'avait demandé mes activités physiques en début de traitement et que je lui rappelais régulièrement que je faisais déjà du sport
Gentille Kiné pourra sûrement te guider un peu sur ta foulée aussi s'il y a un tapis à son cabinet, c'est vraiment chouette !
Ici, évidemment toutes les courses ont été annulées, du coup avec mon copain à la base on s'était prévu un marathon en solo (enfin, en duo quoi
) le dimanche 1er novembre. On voulait mettre le ravito dans la voiture, on avait prévu le parcours et tout. Et puis mardi, pendant que je suis chez ma mère, rumeurs d'annonce de reconfinement pour jeudi soir, gros moment de ''Oh meeeeerde''
Bref, j'en avais tellement marre que du coup j'ai passé le mercredi quasiment intégralement au lit pour avoir du repos et je l'ai fait jeudi matin (en revoyant l'objectif de temps à la baisse, parce que je ne me sentais pas de passer les 4h avec un seul jour de repos/carb-loading avant - j'avais couru 10 km le mardi). Je l'ai fait en 4h08. Ca avait un côté absolument jouissif de faire ça toute seule (avec ma mère qui m'a apporté le ravitaillement au semi
), un peu comme un bouquet final avant de dire au revoir à tout ce qui était à plus de 1 km de chez moi, mais de l'autre c'était très dur psychologiquement à la fin. Dans les courses organisées tu es galvanisé par le peloton, et sur les derniers km par le public rassemblé autour du parcours. Là j'étais toute seule avec ma fatigue
Je sais pas encore trop comment je vais organiser le reconfinement. J'en profiterais bien pour faire l'équivalent d'une prépa à une distance plus courte, pour relancer un peu ma VO2max qui stagne (voire diminue) et tirer parti du fait de ne plus pouvoir faire de sorties longues. Il y a vraiment pas foule vers chez moi donc pas trop de risque de croiser du monde... On va voir !
Bon courage à toutes avec le confinement de la mort qui tue
(A la différence près que cette fois les coureurs n'ont plus l'air d'être désignés comme les ennemis jurés de la Nation
)