J'ai couru 2x 5min pour la première fois depuis un mois. Sans douleurs. Après une heure de vtt pour ne pas être frustrée.
Est-ce que j'ai failli pleurer de joie ? Oui
Est-ce que j'ai failli pleurer de joie ? Oui

pis pas non plus du trottinage pépère sur du plat... a moins que ça ne soit l'effet "boost" juste avant les règles ?
mais je sors faire mes quelques km régulièrement c’est déjà ça (on se rassure comme on peut uhuh) 

Gentille Kiné pourra sûrement te guider un peu sur ta foulée aussi s'il y a un tapis à son cabinet, c'est vraiment chouette !
) le dimanche 1er novembre. On voulait mettre le ravito dans la voiture, on avait prévu le parcours et tout. Et puis mardi, pendant que je suis chez ma mère, rumeurs d'annonce de reconfinement pour jeudi soir, gros moment de ''Oh meeeeerde'' 
), un peu comme un bouquet final avant de dire au revoir à tout ce qui était à plus de 1 km de chez moi, mais de l'autre c'était très dur psychologiquement à la fin. Dans les courses organisées tu es galvanisé par le peloton, et sur les derniers km par le public rassemblé autour du parcours. Là j'étais toute seule avec ma fatigue 
(A la différence près que cette fois les coureurs n'ont plus l'air d'être désignés comme les ennemis jurés de la Nation
)
.
. Ça colle aussi bien avec mon profil qui est beaucoup plus en endurance qu'en vitesse. A défaut de réussir à reprendre les 4 entraînements par semaine que je faisais il y a quelques mois à peine (ça me paraît loin déjà, je suis la reine de la motivation en dents de scie
) mais qui sont peu compatibles avec mon emploi du temps et mes envies habituelles, je me dis que ça peut être bien de maintenir ce rituel du samedi, sans forcer mais en m'obligeant à faire le parcours long (souvent j'y vais avec des potes et on prend le parcours court parce qu'on discute en même temps). A suivre !
)
)
La prochaine fois j'irai à mon rythme pour tenir plus longtemps